Beaucoup de gens pensent à votre tranquillité d'esprit, se efforcent d'observer le jeûne. Cependant, le corps nécessite encore un peu de variété dans l'alimentation. Nous proposons d'étudier l'aptitude à l'emploi en post douceur assez commun comme halva.

 La composition de halva

 Halva apparu dans notre pays récemment. Seulement au début du XXe siècle, la douceur orientale est devenu l'un des friandises les plus populaires Russes. Elle apparut d'abord dans le cinquième siècle avant JC en Iran. De les maîtres du pays et les Russes a repris la technologie d'un tel merveilleux produits de pâtisserie de production. Aujourd'hui, nous avons l'occasion d'essayer toutes sortes de halva (kunzhutnaya, tournesol, arachide, beurre et combiné), mais cela est fait par des machines. Le vrai halva, préparé manuellement, vous pouvez seulement essayer en Iran.

 La composition de ce produit est très simple: la masse de caramel (sucre, sirop ou du miel), noix et graines ou de la mousse (racine de réglisse, racine ou du savon de jaune d'oeuf).

 Dans la production d'une masse de caramel utiliser souvent à partir de mélasse de sucre, tandis que le miel est utilisé dans la fabrication d'une maison. La mousse est ajouté pour rendre le halva sa forme classique, de sorte qu'il est en couches. Parfois, cette confection ajouter différentes couleurs et de saveurs.

 Propriétés utiles et nuisibles halva

 En plus de grandes propriétés gustatives, halva a les propriétés suivantes: rajeunit le corps, guérit améliore la digestion et la circulation sanguine, renforce le système nerveux. La structure de bonbons comprend de nombreuses substances de valeur pour le corps: le sodium, le potassium, le magnésium, des protéines, des acides alimentaires, de calcium. Ce est loin d'être exhaustive contenue dans l'utilité du produit. Par exemple, les graines de sésame, utilisés pour la fabrication d'un type de halva est kladezyu vitamines.


 Ici et vitamine A nécessaire à la croissance, le développement et la bonne vision, la vitamine E, qui protège contre le cancer et la stérilité, et réduit le risque de maladie cardiovasculaire; Vitamines B, qui contribuent à améliorer l'état du système nerveux, la mémoire et réduire le risque de rhume, l'asthme.

 Dans les magasins, vous pouvez acheter halva en poids ou en forme de barres, ce qui est agréable. En outre, halvovoho barres sont souvent recouverts de chocolat, vous permettant de mélanger deux saveurs très différentes, donnant au produit un certain piquant.

 Cependant, halva ne est pas pour tout le monde. Ne pas utiliser ce produit pour les gens qui sont en surpoids (produit de 500 à 570 calories kcal par 100 grammes). En outre, il est contre-indiqué chez les personnes atteintes de diabète et des troubles métaboliques. Et bien sûr, si vous avez une réaction allergique à un des composants du halva, ne pas abuser de ces délices.

 Il convient également de rappeler que le stockage de non-respect peut conduire à la formation d'halva moule malsain.

 Puis-je manger halva dans le poste?

 Comme pour le poste, puis collez à votre aide si faim! Il ne contient pas d'ingrédients, sauf lorsque ce est une partie de jaune d'oeuf. Alors, lisez l'étiquette ou cuire halva vous-même!

 Il suffit de se rappeler que le jeûne ne est pas conçu pour le corps, et surtout pour la purification de l'âme. Alors, prenez la douceur possible, mais seulement si elle ne est pas utilisé pour un peu. Strictement parlant, si vous voulez manger, par exemple, au travail, vous pouvez manger en toute sécurité halva. Une autre chose, si vous sans trop veulent-il besoin pour profiter douce - il tabou! Ne buvez pas d'alcool ou de fumée, pas de mal non skvernoslovte Taite. Ne fais pas ça met votre âme taches sombres. Ce est le sens du Carême.