Que manger dans le poste?

 Carême - est une cérémonie orthodoxe, qui vise à la repentance. Son essence - les limitations strictes. En conséquence, une liste de ce que vous pouvez manger dans un rapide, très différent de notre régime alimentaire normal. Carême - stricte, il est difficile à suivre, mais dans la société moderne, quand nous sommes disponibles toute l'année des fruits et légumes frais, et beaucoup de produits qui remplacent complètement interdit, peuvent manger entièrement, même pendant le Carême.

 Quoi ne pas manger dans le poste

 Durant le Carême ne peuvent pas manger de la viande, la volaille et les produits laitiers. Le poisson est également inclus dans la liste des produits interdits, mais il peut avoir certains jours - Samedi de Lazare, le dimanche des Rameaux et de l'Annonciation. Ce sont tous les produits d'origine animale, qui sont des sources de protéines et de graisses nécessaires pour la fonction normale du corps. Et les abandonner, vous savez que votre corps peut absorber difficile. Le principe de base est de garder le poste, devraient manger selon ce principe - à la suite des restrictions pas vous permettant fioritures.

 Que manger dans la restauration rapide

 Dans le message, vous pouvez manger tous les aliments d'origine végétale, il ne est pas seulement des fruits et légumes, mais de nombreux produits sont maintenant produites, comme les biscuits, jus de fruits, la farine de soja et même certains types de bonbons et chocolat. La nourriture principale bien sûr être légumes. Il peut les pommes de terre habituels, le chou, les betteraves et les carottes. Traditionnellement cuits - bouilli ou cuit à la vapeur, la salade ou une soupe d'habitude, ils peuvent se ennuyer rapidement, surtout si vous avez des enfants à la maison, que les enfants tolèrent à peine uniformité et long pour les plats savoureux et variés habituels. Vous pouvez faire une nouveauté dans l'alimentation, ce qui burgers de légumes ou de la salade, assaisonnée avec de l'huile végétale. Vous pouvez inclure de nouveaux ingrédients dans le cours normal - ajouter des herbes, des épices, des champignons, des noix ou des fruits secs. Vous pouvez également apporter de la diversité à travers de nouveaux produits à ce moment vous pouvez essayer les pois chiches (il appartient à la famille des légumineuses, mais en diffère par goût de pois ou haricots), roquette, épinards, le brocoli et les produits à base de soja.


 Aussi rapide, vous pouvez manger des céréales, le riz, le sarrasin, l'orge, le millet, sans ajouter le beurre, cuits à l'eau. Si aucun désordre d'huile semble assez insipide, vous pouvez l'ajouter la margarine ou la propagation, car il ne est pas un produit laitier, fruits secs ou de la confiture. En non sucré bouillie de sarrasin, vous pouvez ajouter les oignons et les champignons. L'option de petit-déjeuner peut également être corn-flakes ou muesli avec du jus au lieu du lait. Vous pouvez aussi manger des pâtes apprêtées à la sauce tomate ou sauce pesto.

 Vous pouvez avoir un rapide soupes et légumes, et les mélanges de légumes surgelés, marinades maison - choucroute, marinés et concombres marinés, légumes, confitures et caviar compotes. Vous pouvez trouver dans les magasins et cafés chansons aliments souvent, ils ont le mot "pauvre" ou "Vous pouvez manger dans les fast", et vous pouvez vous retrouver les produits suivants dans les magasins en lisant la composition. Il devrait y avoir aucun produit d'origine animale (viande, lait, beurre) et un grand nombre de sucre (parce que vous avez besoin de manger modérément). Par exemple, au lieu de chocolat au lait peut prendre amer, mais plutôt choisir avoine biscuits de biscuit. Si vous voulez apprendre de nouvelles recettes inhabituelles, vous pouvez regarder dans la cuisine végétalienne. Régime végétalien est comme une chanson, car il exclut également tous les produits d'origine animale, et l'Internet est facile de trouver des recettes intéressantes, comme des muffins orange dans l'huile de tournesol.

 Rappelez-vous que même pendant le Carême important de garder le corps et de manger des aliments qui sont des sources de protéines (pour la plupart des légumineuses et légumes), les graisses (huile végétale) et de glucose (par exemple, bananes, raisins secs, abricots secs). Due à l'alimentation Attention, modérée et équilibrée, votre corps sera bon de transporter tout stress physique et mental.