Régime alimentaire de riz efficace pour la perte de poids. Pour les résidents de l'Asie orientale et le riz est un produit aussi important pour nous, ce était le début du pain Slaves. Cependant, au Japon, en Chine et en Corée presque impossible de trouver les personnes en surpoids. Ce régime de riz traditionnel pour la perte de poids guérit le corps entier. Ce est parce que le riz nettoie parfaitement le corps de sels, des toxines et des quantités excessives de fluide.

 Il existe plusieurs variantes de la diète à base de riz sur la limitation stricte de prendre des produits et plus tolérant. Lorsque l'un des régimes de riz devrait boire autant de liquide. Ainsi, l'élimination des substances nocives sera beaucoup plus efficace et plus rapide hors les kilos en trop. Considérez alimentation la plus populaire de riz.

 régime alimentaire de riz pour la perte de poids

 Les partisans de la nutrition appropriée pour la perte de poids recommandé d'utiliser du riz cru, préalablement trempée pendant 5 jours dans l'eau. Pour ce faire, préparer cinq verres ordinaires. Dans chacun d'eux coulé deux cuillères à soupe de riz et on verse environ deux cents grammes d'eau. Ensuite, chaque jour vous avez besoin de changer l'eau dans les tasses pendant quatre jours. Le lendemain, l'eau est évacuée de la première tasse et le riz gonflés devraient pas manger de traitement thermique supplémentaire.

 Dans un verre vide est versé sur le riz et rempli d'eau. Après une autre riz jours mangé avec la deuxième coupe, versé une nouvelle partie, et doit donc être poursuivi pendant au moins 3 semaines. Au cours de ce régime devraient limiter la consommation de sel.


 Après tout, l'un des objectifs de riz - pour libérer le corps des dépôts de sel. Par conséquent, si à la fois le sel de sortie du corps et obtenir de nouvelles portions de la nourriture, alors ne importe quel effet de l'alimentation ne sera pas.

 Suivant le régime alimentaire de riz pour la perte de poids en se basant sur l'utilisation de riz et de poissons ou fruits de mer. Il est souvent appelé "Deux plats." Chaque fois à choisir quoi manger. Mélanger le riz et le poisson ne peut pas. Il faut manger un repas ou de riz, ou de fruits de mer ou poissons. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter des herbes en tout de la nourriture en quantité. Assaisonnements épicés devraient pas se appliquer, ou le régime alimentaire ne fonctionneront pas.

 Est le régime le plus rigoureux, au cours de laquelle vous ne pouvez avoir qu'un seul pic. La période minimale pour sa mise en œuvre - 7 jours. Par le riz peut ajouter des herbes, des légumes frais et des fruits. Mais ne pas manger du riz et des légumes en quantité illimitée. Le nombre optimal de jours 3 tasses de riz et de 1 kg de légumes ou de fruits cuits. Pour plus vite montant de la perte de poids de riz et de légumes réduit d'un tiers. Au lieu de la sauce de soja meilleure utilisation des sels ainsi qu'une station d'essence pour la mayonnaise.

 Comme pour la manipulation menu du jour peut prendre une tasse de riz cuit et 2-3 pommes. Ces aliments peuvent être consommés à un moment ou étirement pendant quelques heures durant la journée. Plus de trois jours dans une rangée manger de cette façon est impossible. L'objectif principal de ce régime pour atteindre une perte de poids maximum dans le plus court laps de temps et ne pas causer de dommages au corps en même temps.