régime alimentaire de poisson pour la perte de poids. Pour ceux qui veulent faire face à l'excès de poids et de ne pas nuire à la santé, mais plutôt la renforcer, il est un excellent outil - régime alimentaire de poisson pour la perte de poids. Aujourd'hui, il est très populaire. Avec le régime de poissons, se en tenir à ce qui ne est pas plus de 14 jours, vous pouvez facilement dire au revoir à 3-5 en surpoids ainsi que les poissons et fruits de mer contiennent beaucoup moins gras que la viande.
 Régime alimentaire estimée avec un régime alimentaire de poisson
 • Petit déjeuner: un ou plusieurs oeufs, yogourt faible en gras, ou de yogourt (une tasse), de 10 à 15 minutes est riche en vitamine C des fruits (kiwi, agrumes), le thé vert, mais non sucré.
 • La nourriture du déjeuner est divisé en deux étapes, la première - poisson de 50 g et de l'eau chaude, la seconde - 200g de poisson, salade facile de côté, fruits.
 • Pour le déjeuner et le dîner le même régime alimentaire: 2 tasses d'eau propre avant de manger, environ 250 grammes de fruits de mer, poissons et légumes.
 • A midi, yaourt nature ou fromage faible en gras.
 Alimentation poisson rapide
 Conçu pour une semaine. Diet aide à prévenir la faim, de sorte que le régime alimentaire des poissons est assez confortable.
 • Le petit déjeuner est recommandé de manger du fromage faible en gras ou oeuf avec du fromage non sucré ou avec le thé vert, les hanches de bouillon, café avec du citron.

 • Avant de manger un repas vous de boire deux verres d'eau ou de thé vert, et bon après-midi pour faire cuire la soupe de poisson avec des herbes et des légumes frais ou du poisson congelé.


 Parmi les légumes mieux préférer les tomates, les concombres, la laitue, les épinards, courgettes, poivrons, haricots verts. Ils sont bons dans les salades habillés avec du jus de citron ou du yaourt.
 • Au déjeuner, sauf l'eau pure ne ont pas l'usage recommandé.
 • Pour le dîner, vous pouvez manger des repas avec les produits que nous avons énumérées ci-dessus, avec des boissons - boire du thé non sucré, yaourt ou de bouillon hanches faibles en gras.
 Conseils:
 Choisissez avec soin le poisson à l'alimentation du merlu mieux adapté, la plie, la morue, la goberge, la morue safran, comme le sont faibles en calories. Un poisson gras, saumon ou la truite, vous devez entrer dans votre alimentation en petites quantités.
 • Poissons et fruits de mer sont parfaitement combinées avec des légumes, tels que les concombres, betteraves, carottes, poivrons, choux différentes variétés, ainsi que des herbes. La seule exception est les pommes de terre, aubergines, des radis et des tomates.
 • Les méthodes préférées de préparation du poisson - la cuisine, vous pouvez aussi faire cuire le ragoût de poisson et cuit. Au lieu du sel ainsi utilisé jus de citron et épices diverses.
 • Vous pouvez parfois vous faire plaisir vin rouge sec, pas plus de 100 ml par jour.