Renoncer à la viande - ne est pas une fin en soi, et une façon de maintenir votre santé défaillante pour une raison quelconque.

 A cela se ajoute également le facteur qui de régime végétarien - le moyen idéal pour la perte de poids.

 Ce insiste Colin Campbell - scientifique, Ph.D., professeur émérite du Département de biochimie de l'Université Cornell alimentaire qui est plus de 50 ans d'expérience dans la nutrition, l'étude de la relation entre les maladies chroniques et les habitudes alimentaires.

régime de légumes: êtes-vous prêts à renoncer à la viande? Colin Campbell est le premier dans la liste des personnalités les plus influentes dans le domaine de la nutrition, l'auteur de plus de 300 articles scientifiques et de deux best-sellers.

 Dans son livre «des études chinoises," qu'il a écrit avec son fils Thomas Campbell, il examine en détail l'impact positif de l'alimentation végétale sur le corps humain.

 régime de légumes, à son avis, améliore la santé, vous permet de contrôler le poids sans compter les calories ou limite la nourriture. Mais avant que le Dr Campbell ne est pas venu immédiatement:

 "Je ai grandi sur une ferme laitière. Le lait était le produit principal qui définit notre existence. Au début de sa carrière professionnelle, je ai ri et je allais sur végétarienne renforcer la santé, en encourageant plus de viande, le lait et les œufs."

 Au fil du temps, selon le professeur changé:

"Incroyablement, absolument tous les animaux dont l'alimentation est composée de 20% de protéines cancer du foie malade, aucun des animaux utilisés 5% de protéines, sont devenus une victime de la maladie.

 Ce était la preuve absolue que les aliments neutralise l'action de substances cancérigènes, même très puissant et permet de réduire le risque de cancer. Comme interrupteur bouton d'éclairage, nous pouvions contrôler le développement du cancer, simplement en changeant la proportion de protéines dans le régime alimentaire ".

 Cette recherche a montré que la protéine végétale et de la caséine ne est pas propice au développement du cancer, comme ce est le cas sous l'influence de protéines animales.

 Que faire si le rejet de produits d'origine animale pour beaucoup semble impossible, il a renforcé la croyance qu'une personne sans viande ne sera pas en mesure de croître et se développer?

 Convenir que l'enfant doit grandir, mais l'étape de l'homme dans 25 à 30 ans, vous pouvez donner en toute sécurité de la viande, sans compromettre leur santé, en remplacement de ses produits d'origine végétale - il à cet âge ne fera que croître en largeur.

régime de légumes: êtes-vous prêts à renoncer à la viande? Essayer de se en tenir alimentation végétale mois - ce sera la meilleure preuve de son efficacité.

 Bien sûr, la première fois le désir de manger un morceau de viande sera difficile à gérer.


 Mais vous aurez assez de bonne nourriture, que vous pouvez remplacer la viande. Vous comprendrez que pour aller à l'alimentation végétale, ne ont pas besoin d'un super, juste besoin d'un peu de patience et volonté de gagner.

 Comme le dit le Dr Campbell, la restructuration est tous différents, quelqu'un suffisamment mois, quelqu'un a besoin de plus. Mais une fois que vous rencontrez pour vous-même sans manger de viande, vous vous sentirez en meilleure forme, plus léger, se sentir mieux, curieusement, a ajouté l'énergie. Alors que le premier mois ne va pas être facile.

 Ce que vous rencontrerez:

  •  superstitions comme, ne pas manger de la viande - pas de nourriture, laisser dans le passé;
  •  par des changements dans le régime alimentaire pourrait maux d'estomac, mais il va bientôt passer;
  •  Ne limitez pas votre régime alimentaire que des légumes classiques, visant un changement, essayez, d'expérimentation, de choisir exactement ce que vous aimez vraiment.

 Comment vous aider au début de l'alimentation?

 Chercher de nouvelles combinaisons de saveurs, vérifiez que votre nourriture était variée et comprenait un grand nombre de nutriments.

 Une fois que vous décidez que vous plantez les aliments avec plus en forme, vos coûts financiers des produits seront réduits de près de moitié.

régime de légumes: êtes-vous prêts à renoncer à la viande? Ne oubliez pas que changer vos habitudes alimentaires, vous devenez plus mince, plus jeunes, plus vous sentirez. Pour ce faire, vous ne devriez pas se efforcer d'achever le végétarisme comme il le dit Colin Campbell:

 "Je recommande de supprimer de l'alimentation tous les produits d'origine animale, mais ne vous attardez pas trop sur elle. Si la soupe de légumes délicieux cuits dans un bouillon de poulet ou une miche de pain de blé entier contient un petit nombre d'œufs, ne vous inquiétez pas. Dans un certain nombre de ces produits sera probablement faire forte influence sur le corps ".

 Qu'en est-il des avantages de la nourriture des plantes utilisées pour être si peu d'informations?

 "Qui a l'or, et il dicte les règles. Il ya des industries influents et hautement rentables qui connaissent des pertes importantes, si les gens vont passer à régime végétarien. Ces industries font tout en leur pouvoir pour protéger leurs profits et de leurs actionnaires."

 Eh bien, tout le monde peut décider pour eux-mêmes qui font un choix: tout laisser comme avant ou encore essayer la nourriture végétarienne. Mais la déclaration professeur semblait si convaincante que je ai décidé de faire l'expérience de la transition de mois pour la nourriture végétarienne.

 Et comment voulez-vous changer l'idée des habitudes alimentaires du Dr Campbell?