Riz menu diététique, jour de jeûne pour le riz. Riz taille fine. Rice Diet est un excellent moyen de se débarrasser du corps humain à partir de divers dépôts dans les articulations, les vaisseaux sanguins, des tissus. Le résultat ne est pas seulement l'élimination des toxines, mais aussi une normalisation du poids (non seulement complète, mais aussi dans ceux qui souffrent d'épuisement), instituant le rythme normal des reins et du foie oedème.
 Nous devons d'abord déterminer l'option qui est plus approprié pour vous nettoyer. Vous pouvez sélectionner une partie ou deux jours par semaine pendant la manipulation, ou de rester sur le régime alimentaire de riz, qui doivent adhérer à deux semaines.
 Sélection pour la nourriture de régime alimentaire de riz
 Le régime idéal est riz non poli. Ce, parce que le son a quitté shell sauvé la plupart des micro et macro, et sans doute vitamines.
 En outre, une bonne alternative est d'inclure un mélange de riz sauvage. Il a été reconnu que le record pour le nombre qu'il contient des éléments nutritifs et de minéraux, protéines, vitamines, minéraux les plus précieux et de fibres.
 Riz jeûne jours
 Cette journée sera la base de l'alimentation de 150g de riz cuit. Comme le petit déjeuner et le dîner prendre un tiers de porridge et ajouter la compote de pommes ou compote de pommes. Pour le déjeuner, mais profiter de un tiers de celle de riz avec des tomates étuvées.
 Règles pour la cuisson des régimes de riz
 Préparation avant le régime dure quatre jours, au cours de laquelle il ya un traitement spécial et le riz. Vous en aurez besoin pour les quatre pots, qui marquent avec numéros. Dans la matinée de la première journée de la préparation verser une première 2-3 cuillères à soupe, le laver avec de l'eau froide avant. Le lendemain matin, doit se laver disponible dans la première céréale bancaire et versez nouvelle eau et remplir la partie suivante du conteneur. Donc continuer à faire encore deux jours, donc préparer progressivement quatre portions.
 Le cinquième matin, vous pouvez commencer un régime en utilisant le petit déjeuner de riz, qui a résisté pendant quatre jours, ses 10 minutes otvaryv Rappelez-vous cette banque verser immédiatement nouveau lot, mais ont mis dans la fin. Ainsi va chaque fois, en utilisant celui qui se tenait pendant 4 jours.
 Alimentation avec un régime alimentaire de riz

 Au cours de ce régime se concentre sur le petit déjeuner, qui ne comprend que la bouillie de riz. Pendant 30 minutes, il est nécessaire de boire un verre de tisane ou vert ou d'eau. Après que les quatre heures est interdite, de boire et de manger. Résistez aux protestations du corps, car il ne était pas difficile.
 Après cette période de temps, vous pouvez manger entièrement. Pendant le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger presque tout, sauf le sel le plus limitatif et amer et l'acide.
 Mais ne pas être oublié et faire de la farine gras abondante. Idéal pour la viande maigre ou de poisson blanc, compote ou des légumes cuits à la vapeur.
 Cet alcool pendant le régime alimentaire de riz dans le cadre stricte interdiction. Sinon, toutes les propriétés curatives des grains vont à retirer du corps.

 Si vous traitez ce type de personnes qui sont juste fou de riz, ou, tout simplement, votre corps prend positivement, alors vous avez trouvé, ce qui a été la recherche de. Comme vous le savez à partir du titre, la partie principale de votre alimentation si vous décidez de "se asseoir" sur ce régime, ne sera rien comme le riz. "Le régime alimentaire de riz devrait se asseoir au moins trois jours, mais plus de bien et vous les résultats escomptés - dix jours.


Riz menu diététique, jour de jeûne pour le riz.
 En général, rien de bien compliqué à ce sujet. Tout à l'heure de votre régime alimentaire ne consiste pas en ce zavalyalosya dans le réfrigérateur, four maman, papa, épouse, etc. Et ne oubliez pas de renoncer à l'utilisation de fast-food.
 L'essence de ce régime est que chaque jour vous pouvez manger seulement les aliments qui sont énumérés ci-dessous sans se écarter du «cours» si vous voulez vraiment perdre du poids.
 Premier Jour
 Commençons par le premier jour. Pour le petit déjeuner de la bouillie avec de la viande, nous ne mangeons pas, et même jette un corps endormi pour la vitalité et la charge sur la pomme du matin (vert, rouge - qui vous préférez) avec du citron (vous pouvez ajouter un peu d'orange à l'odorat) et ajouter le zeste 60 grammes de riz et quelques gouttes de citron, juste un peu, surtout si votre pomme acide. Au déjeuner attend bouillon avec des légumes, de la salade (à nouveau avec des légumes) et pas de seau, et un total de 150 grammes de riz avec des greens, vêtu mais celui-ci vinaigre de riz cuillère à café (fruits) et la même quantité d'huile d'olive. Et le dernier repas vous aujourd'hui est uniquement pour le dîner, pas de grignotage! Encore une fois ce est le riz, mais cette fois avec des courgettes et les carottes et cuire nous avons tout pour un couple de garder tout utile.
 Deuxième jour
 Ici, nous avons survécu à la première journée et maintenant nous allons décrire le régime alimentaire de la prochaine. Réveillez-vous et prendre le petit déjeuner orange, riz avec une cuillère à café de crème sure et le frotter dans un petit zeste d'orange. Pour le déjeuner nous mangeons végétale (légumes - sans viande) soupe, les légumes sont cuits en elle ne jette pas et manger. Si vous ne avez pas mangé, puis manger un peu de riz. Pour le dîner, nous mangeons la même chose que le déjeuner.
 Troisième jour
 Il arrive un troisième jour. Vous voyez, rien de compliqué sur ce régime ne est pas. Et la faim est également pas du tout. Discutez petit déjeuner. Pour le petit déjeuner que nous avons aujourd'hui: poire sucrée, mûr, juteux et le riz, légèrement saupoudré de cannelle. PEAR mieux frotter et ajouter au riz, tellement plus savoureux. Pour le déjeuner, nous avons tous la même soupe de légumes, avec lui, nous zhuyemo salade de concombres, qui a ajouté un peu de vinaigre et de l'huile d'olive. Et, bien sûr, le riz auquel on a ajouté 100 grammes, maximum 150 champignons, frits dans l'huile d'olive, de préférence. Pour le dîner, nous nous attendons à nouveau bulonchyk ainsi légumes riz, qui sont cuits à la vapeur le brocoli.
 Quatrième journée
 Quatrième journée commence avec de la salade de fruits. Ajoutez à cela les fruits qui sont comme vous. Et un couple de cuillères à soupe de céréales de riz, rempli de lait. Pour le dîner, nous cuisinons tout de même soupe de légumes, radis saisit avec des feuilles de laitue et le riz aux carottes, précédemment, nous avons préparé un couple. Dîner bouillon de légumes et le riz.
 Cinquième jour
 Le cinquième petit jour, nous mangeons du riz avec des raisins, il a ajouté une cuillère à café de purée d'amande. Pour le déjeuner - nous sommes friands de soupe aux légumes et le riz, qui versez une montagne de différents verts, ajouter des légumes. Cela peut être les carottes, le brocoli veulent, mais ce est tout simplement la préparation pour un couple. Faites le plein une cuillère à café d'huile d'olive.
 Dînez bouillon avec les légumes et le riz, qui ajoutent des noix hachées finement, environ une cuillère à soupe et les épinards.
 Il y avait là cinq jours, personne ne est mort, vous vous sentez déjà légèreté dans votre corps. Au cours du week-end, manger des baies, des dates, des fruits, des légumes, des fruits d'agrumes. Boire du thé vert ou de jus de fruits fraîchement pressés. Lundi alimentation de meilleure qualité répliquer les résultats les plus étonnants.