Scientifiques: Boissons mènent à l'obésité.

 Il fut un temps que les gens devraient obtenir au moins deux litres de liquide par jour pour se sentir en bonne santé.

 Cependant, des études récentes de l'American Dietetic vous faire réfléchir sur ce que nous buvons. Il se avère que le concept d'utilité boit chacun son. Cela menace la santé de nombreuses personnes, en particulier ceux qui préfèrent les jus et les boissons gazeuses mineraltsi habituels.

 Le fait est que les calories contenues dans les boissons digérés deux fois plus vite que celles que nous recevons de la nourriture solide. Nous pratiquement exclu de l'eau de boisson ordinaire de l'alimentation, la remplaçant par cola, lait, jus de fruits, bière et les spiritueux.

 En conséquence, selon les estimations de scientifiques de l'Université de Caroline du Nord, dans les années 70 le nombre de calories qu'une personne obtient quand étancher votre soif, augmenté de moitié au début. Constaté que dans une grande tasse de café avec du lait 260 calories dans une bouteille de yaourt à boire - 300, un verre de vin blanc - 180.


 Étant donné que les résidents urbains ont tendance à mener une vie sédentaire, chaque jour, environ un millier court le risque de calories «supplémentaires» sans même se en apercevoir. Calories ces généralement immédiatement convertis en graisse. Les dirigeants de la teneur en sucre est sodas sucrés, de l'énergie et de l'alcool, à la deuxième place - fabrication de jus.

 Même le lait, le thé et le café sont «fournisseurs» de calories et de livres ainsi supplémentaires. Mais la pire des nouvelles ne est pas le point, et que les boissons provoquer nous de manger plus que d'habitude.

 Au lieu étancher la soif, ils stimulent l'appétit. Nutritionnistes du Royaume-Uni quelques années à regarder les 50 000 repas. Les infirmières et calculé que amateur de soude et de jus de fruits mangé journée supplémentaire pour 400 calories.

 Ce qu'il faut faire? Buvez de l'eau minérale, tisanes et de l'eau propre. Cela vous assurer contre l'émergence de l'obésité et de l'appétit excessif.