Tout sur les régimes alimentaires: ce qui est bon pour vous? Au cours des dernières décennies, l'idée de simplement perdre du poids est dans l'air sur tous les continents. Des centaines de différents régimes alimentaires développés et améliorés. Seul le titre-français, japonais, anglais, suisses - disent ce qu'ils pensent de perdre du poids partout
 Le seul problème est l'obésité demeure un problème urgent.
 Dans cet article, nous ne allons pas analyser en profondeur chaque régime. Ils existent de sorte qu'une simple classification aura sans doute plus d'une page. Vous trouverez une description de tout régime alimentaire en ligne ne est pas difficile. Avouons-le: sur quelle base l'alimentation choisie, elle avait au moins échoué, mais que le maximum qui ne provoque pas de nuire à votre santé.
 Tout le monde est tellement individuel qui donnent des conseils généraux sur les régimes tout impossible. Chacun de nous a ses propres caractéristiques et, malheureusement, leurs maladies. Je ne considère pas le choix d'un régime qui est impossible. Peut-être quelqu'un ce conseil peut sembler ennuyeux, mais notre régime alimentaire doit être choisi sur la base de la nutrition clinique, et les recommandations suivantes ne peut nutritionniste. Donc, nous ne avons pas le temps, le désir et l'argent pour aller à un centre spécialisé à tester et tamisé. Mais il vaut la peine, et combien de temps et d'argent que nous dépensons en vain quand nous nous asseyons sur un régime alimentaire normal suggéré par un autre ami ou la publicité, si nous ne correspondent pas.
 En conséquence, Un principe: choisir un régime alimentaire avec un spécialiste approprié (avec l'enseignement médical supérieur et une bonne réputation).
 Si vous décidez tout de même de ne pas suivre les conseils d'abord, nous allons analyser le deuxième principe.
 Sur un ensemble de produits alimentation doit être équilibrée et diversifiée. Il est, au minimum, devrait inclure les groupes suivants alimentaires: viande, poisson, volaille, lait et produits laitiers, les céréales et les céréales, les fruits et légumes. Mono-alimentation, en particulier les légumes, il est préférable d'utiliser certains jours, ce qu'on appelle la manipulation, par exemple, mercredi et vendredi (ce qui correspond jours tradition sans viande).
 Troisième principe: produits de calories utilisées doivent répondre à la dépense énergétique de l'organisme chez les femmes est au moins 1000-1500 calories par jour pour les hommes au moins de 1300 à 2000. Suivez à une quantité quotidienne de protéines dans le régime alimentaire ne est pas opuskalosya ci-dessous 50-60 grammes de gras au moins 70 grammes et 200 grammes de glucides.
 Quatrième principe. Le régime alimentaire doit répondre aux recommandations de l'OMS, à savoir la perte de poids ne devrait pas être plus de 500 à 600 grammes par semaine est baisse normale, ce qui garantit que, suivant un régime, vous gagnez encore plus de poids que l'origine chuté.


 Une fois que vous limitez votre régime rigide de corps dans l'alimentation (ils promettent une perte de poids de 5-7 kg par semaine), il comprend une réaction de protection et, d'abord, cesser de gaspiller l'énergie (et cet état persiste après le régime) et Deuxièmement, à la première occasion commence reporter graisses de réserve.
 Principe Cinq: alimentation doit être délicieux pour vous. Puis beaucoup plus facile à supporter. La base de ce régime devrait être ces aliments que vous aimez et de manger sans dégoût. Moins de tous devrait être soumis à la publicité et comprennent ses fruits exotiques, ils peuvent au moins provoquer des allergies, et d'ailleurs, les larmes affecter votre budget.
 Sixième principe. Vous devez être prêt à l'alimentation. Et nous entendons ici non seulement la présence de livres supplémentaires. Démarrage d'un régime alimentaire peut, si vous en relativement bonne santé, par exemple, vous ne avez pas fait de maladies chroniques, il n'y a pas de contre-indications absolues à ne importe quel régime.
 Le principe de la septième. Vous devez accorder alimentation moralement, vous devez d'abord croire en le résultat, et d'autre part, de comprendre que ce résultat exigera des efforts. La croyance en la réussite soulève vitalité.
 Huitième Principe. Dans le régime alimentaire doit inclure progressivement et en douceur d'aller. Cela signifie que nous ne devrions pas détruire alimentation avant que tous les stocks dans le réfrigérateur sous la devise «pour éviter la tentation." Quelques jours avant l'alimentation de réduire progressivement la quantité de nourriture consommée. Après l'alimentation augmenter progressivement la quantité et la qualité des aliments consommés. Mieux encore, aller à un régime rationnel et équilibré.
 Le principe de la neuvième. Choisissez l'alimentation correcte. Pour les personnes travaillant quatre fois le plus correct, de distribuer des vivres à la sagesse populaire: "manger le petit déjeuner moi-même, les sections de dîner avec un ami, le dîner et donner à l'ennemi." Et si les blagues mises à part, le droit de ne pas manger après 19 heures, mais si ce est impossible, après ce délai vous pouvez vous permettre les produits laitiers, les légumes, les jus.
 Le principe de dix. Si vous vous sentez faiblesse, des étourdissements, des maux d'estomac, ou autre détérioration de la santé, arrêter immédiatement le régime alimentaire, ou mieux encore, consulter un médecin.
 Choisir le bon régime alimentaire - la clé de son succès. Un principe clé de choix - est raisonnable.
 Www.stylehive.ru