Traitement naturel pour le diabète - non seulement la confiance dans la médecine - la médecine traditionnelle.

 La médecine traditionnelle

 Diabète - une de la maladie la plus grave et sévère qui affecte non seulement la santé, mais aussi un mode de vie. Malheureusement, remède universel pour le diabète encore été trouvé; Vous ne pouvez contrôler son cours et manifestations. Diabète jamais changer la vie. Les médicaments qui aident à lutter contre la maladie, et des injections d'insuline ne est pas pas cher, et l'utilisation prolongée peuvent même avoir un impact négatif sur le corps.

 Il est donc important de savoir comment contrôler le diabète remèdes naturels. Il est connu que certaines substances naturelles sont en mesure de surveiller la progression du diabète, mode de vie sain et aidera à réduire le risque de complications que cela entraîne la maladie.

 Les médecins recommandent que les personnes atteintes de diabète prennent des suppléments de calcium, parce que la plupart d'entre eux souffrent d'hypertension. Réception dans les bonnes doses de calcium aide à prévenir le développement de la pression. En outre, les diabétiques devraient prendre chrome. Bien que les avantages de chrome disent rarement ce produit aide à maintenir la santé dans le diabète comme réglemente et favorise le développement de l'insuline dans le corps. La consommation régulière de chrome à la suite réduit la quantité d'insuline, le corps a besoin.

 Remèdes populaires

 Les herbes ont longtemps été connue pour ses propriétés curatives - dans la médecine populaire les utiliser pour traiter presque toutes les maladies. Sans surprise, les herbes utilisées pour le traitement du diabète. Il existe plus de 400 médicaments à base de plantes qui sont utilisées à cette fin. Depuis ressources naturelles, ils ne ont pas d'effets secondaires.

 La cannelle est également célèbre pour ses propriétés antidiabétiques - il bloque les radicaux libres et aide à convertir le glucose en énergie.


 Des études ont montré que la cannelle réguler efficacement les niveaux de sucre dans le sang. Une autre herbe, et Syzygium décharge yavanskaya cumini, utilisé depuis longtemps dans les pratiques ayurvédiques - Il abaisse la glycémie et n'a pas d'effets secondaires. En outre, yavanskaya purge diminue la production de radicaux libres par l'acide qui y est contenu oleanovuyu.

 Les patients atteints de diabète de grade 2 devraient prêter attention à l'extrait de la courge amère chinoise - il contient des polypeptides du même type que les polypeptides contenues insuline. Aussi, pour contrôler les symptômes du diabète peuvent utiliser la pulpe de la courge amère chinoise, sève de la plante qui affectent positivement les niveaux de sucre dans le sang. Pour maintenir une bonne vision de diabète devraient prendre des suppléments de lutéine. Parce que le diabète augmente la susceptibilité à des maladies oculaires comme la cataracte (et la rétinopathie) et affaiblit la vue, la prise régulière de lutéine aide à préserver la santé des yeux. Amla (groseille indienne) contient de grandes quantités de vitamine C et également bon pour le corps, le diabète en particulier affaibli. Essayez de mélanger une cuillère à soupe de amly hachées, chinois gourde amère, les fruits et les prunes javanais. Prenez le mélange deux fois par jour et bientôt sentir une montée de force.

 Alimentation saine et l'exercice régime doivent être enregistrés chez les personnes atteintes de diabète. Sport devrait se engager dans modérée, sans fanatisme, mais régulièrement. Les médecins recommandent notamment la natation et le jogging. La consommation régulière de fruits frais, légumes, noix et produits laitiers approuvés par le médecin traitant pour aider à contrôler la maladie.