Vitamine symptômes de carence et la façon de traiter. symptômes de carence en vitamines et comment lutter contre elle. Rencontrez le ressort complètement armé. Il faut donc toujours! En attendant elle, attendant, et elle tombe soudainement dans nos vies, il met sur sa tête! Vous y pensez? Et du printemps, bien sûr! Ce est fou et merveilleux sens de l'attente qui nous vient avec elle. Remarqué au printemps, nous nous attendons à des changements dans ma vie.

 Ce printemps, prendre des décisions graves - pour perdre du poids, changer d'emploi, se marier et avoir beaucoup, beaucoup de choses. Mais de toute façon pas obtenu. Que morning blues nakotyt, le pidberetsya soir paresseux. Miroir ne suis pas très heureux, et le soir - encore plus. Et quelques cheveux peau terne et sèche, et les yeux réglés mélancolie et la fatigue. Où est-il? Printemps, jolies femmes, le béribéri printemps. L'enthousiasme et de bonnes intentions, mais de toute façon pas assez de puissance. Décortiquées pendant l'hiver.
 1. Les symptômes de béribéri

 Si vous mangez des sandwichs à la crème glacée et, surtout, votre corps peut développer la maladie est assez grave sur plusieurs vitamines.
 Alors que faire? Est cette année, tous nos intentions périssent sous les assauts du «dictateur de printemps?" Eh bien, ce ne est pas! Déclarer la mobilisation. Mobilisation de la force des femmes et de nos efforts pour commencer un combat. Enfin, des mini-jupes, collants minces, vestes brillantes, foulards et chaussures ne nous ne avons pas emporter. Et ils donnent le ton.
 2. Traitement de béribéri

 Traitement probablement plus facile si vous avez un manque de vitamine C. La vitamine C beaucoup de différents produits. Vous devez inclure dans vos citrons et les oranges régime, choucroute. Même dans les pommes de terre est de la vitamine C et vous pouvez faire boire sain avec des hanches de rose et de jus de citron.
 Afin de sensibiliser la jolie vitalité de commencer à se entourer de points lumineux. Oranges dans la cuisine dans un vase, jaune, herbe d'orange serviettes vertes sur la table à café dans la chambre à l'ordinateur, certaines choses lumineuses - tout cela crée une attitude positive et serviront de déclencheur pour un combat avec un déficit d'énergie et de vitamines.
 Écoutez-vous, en faisant cela, la force a augmenté un peu? Maintenant, vous pouvez penser à autre chose. Grandes Romains disaient - nous sommes ce que nous mangeons. Douter de la véracité de ces mots ne est pas nécessaire. Il suffit de me regarder dans le miroir. Vous êtes probablement d'accord que les ressorts produits sévères d'hiver encore plus fatigué que les vêtements d'hiver.
 3. Diagnostic et traitement des béribéri

 Le diagnostic de carence en vitamine A engagé principalement basée sur les symptômes ou les manifestations de l'hypovitaminose le béribéri. La plupart des symptômes spécifiques manifestes États vitamine carence permettent au médecin de faire un diagnostic précis sur la scène de l'anamnèse et l'examen clinique du patient
 Alors soyons débarrasser des deux. Changer votre alimentation en hiver plus facile. Plus consommer des fruits et légumes. Bien sûr, les légumes frais ne sont pas fruits "frais" et ne laissent aucun espoir d'obtenir certaines vitamines. Donc chercher une alternative. Remplacez-les congelés.


 La congélation préserve presque tous les nutriments. En outre, il abricots, abricots secs, figues séchées et autres fruits secs. Enfin, il ya fait maison, ce qui a sans traitement thermique. Vraiment baguette magique peut être choucroute. Et le parcours est tout - et de jus, et le chou. Le seul fruit qui ressort peut connaître non seulement de voir, mais aussi bénéficier - agrumes. Une variété d'une manière quelconque, à tout moment.
 Et plus encore. Buvez! Le corps de l'hiver juste "à sec". Par conséquent 1-1,5 litres d'eau potable par jour - une quantité de uslovie.Takoe obligatoire du métabolisme fluide, aide à nettoyer, qui permet au corps de fonctionner normalement. Autre Faire thés et de tisanes. Kalina, le sorbier, le rosier sauvage, feuilles de cassis - tout cela aidera à compenser la carence en vitamine. Ajouter dans ces boissons de miel - obtenir des éléments essentiels.
 Il ya quelque chose que je veux rappeler. Régime alimentaire et exercice. Essayez de mettre de côté 7-8 heures de sommeil quelques jours vont voir le résultat. Maintenant, nous allons pas parler de la salle de gym. Faites-en une règle d'effectuer des promenades quotidiennes. Si vous prenez les trois kilomètres par jour, le résultat affecte immédiatement le visage et la silhouette. Un temps il faudra un peu sur une heure par jour.
 Une autre heure, vous voulez trouver un amant, consacrer apparence. Notre beauté incomparable devrait chérir, nourrir et l'écoulement nasal. Le programme comprend des cheveux, la peau, les ongles et les talons.
 Les cheveux des femmes - Grande puissance magique. Il est nécessaire d'agiter le "crinière du lion" en face de l'homme, et il est nos pieds. Seulement les cheveux doivent être propres et brillants - vivant. La grande masse de soins différent de cheveux qui sont sur les tablettes des magasins, bien sûr, peut aider à résoudre ce problème. Mais rappelons-nous les recettes des gens, ils sont également très efficaces. Masques avec différentes huiles, miel, yaourt ou du pain de seigle aigre - tout cela permettra d'améliorer significativement l'état des cheveux. Au lieu de baume revitalisant dans le magasin, essayez d'utiliser des tisanes. Cela permettra non seulement d'améliorer l'état des cheveux, mais aussi une utilisation habile peut ajuster la couleur.
 Maintenant la peau. Ce qui vient de ne pas comparer le visage d'une femme et le corps - de soie, velours, satin, l'albâtre, la neige, etc. etc. Comment le faire. La moitié des cas que nous avons fait - pantoufles, un canapé, une télévision pâtes et la randonnée remplacé et des aliments sains. Il reste un peu d'aide. Utilisez les mêmes tisanes de les laver tous les jours faire la glace. Scrubs et crèmes, lotions et toniques faites à la maison ou achetés dans un magasin, aident notre lutte acharnée pour la beauté.
 Et à notre victoire était complète et définitive, ne oubliez pas votre pyatochkah et des ongles. Après tout, ces dames damées de la tête aux pieds. Manucure et pédicure - une nécessité, pas un luxe. En outre, les salles de bains pour les bras et les jambes, masque et massage - tout cela vous rendra irrésistible.
 Les femmes estiment leur force et leur attractivité? Maintenant - dans la rue! Rencontrez le printemps, devochky! Le printemps est dans l'âme et dans la ville!