10 secrets sur la nourriture ou comment manger moins? La question de la perte de poids ohrmnoe donné le nombre d'habitants du monde, problème de l'obésité est aiguë aux États-Unis, en Europe et il n'y a pas si longtemps atteint l'espace post-soviétique. Bien sûr il ya zabolevanpiya à travers lequel le corps devient obèse, mais se pose le plus souvent de la graisse incontrôlée de l'exhaustivité et aliments riches en glucides. Cela implique que l'utilisation accrue de légumes. mais si vous abandonnez vos aliments préférés ou pas, il est possible de trouver une alternative et essayer de manger moins. Quelques conseils pour ce faire, notre auteur donne Karina.

 1. Si vous vous sentez une forte attaque de la faim avant de se asseoir pour manger, manger une cuillère à café de miel ou une tranche de chocolat. Ce sera un peu terne appétit et manger moins.

 2. 10 minutes avant un repas à boire un verre d'eau plate.

 3. voir clairement mangé (enveloppes, tuyaux, etc.) permettra d'éviter de trop manger, comme il sera rappelé de la quantité de nourriture que vous avez pris récemment.


 4. réaliste quant à la quantité de nourriture en portions. Il suffit de regarder.

 5. Contrôler la quantité de nourriture consommée. Assez simple enregistrent tout les jours que vous calmer la faim.

 6. Il est recommandé de calculer soigneusement les calories consommées. Leur nombre ne doit pas dépasser mille pour perdre du poids.

 7. trempe la faim haut pouvoir calorifique nourriture, mais seulement en petites quantités.

 8. Pendant la cuisson, ne utilisez pas beaucoup de sel, de poivre et d'épices. Essayez de cuisiner un peu.

 9. Quand le repas ne est pas distrait par des appels téléphoniques, regarder la télévision ou lire. Ce sera alimenté moins de nourriture.

 10. Le thé peut ajouter le sucre, même les variétés brunes.