alimentation végétale pour la perte de poids. L'exhaustivité est un gros problème pour de plus en plus de gens sur notre planète. Mode de vie sédentaire et la consommation de densité énergétique, alors que les aliments nuisibles déclenche la prise de poids.

 Cependant, il est un grand remède pour le problème de l'exhaustivité, vous pouvez essayer pour vous-même ou équilibré pour oligo-éléments et vitamines menu végétale utile régime de perte de poids. Dans ce cas, nous allons perdre du poids savoureux.

 Légumes et fruits sont recommandés non seulement nutritionnistes mais tous les médecins. Avec ne importe quelle maladie, qu'il se agisse de diabète, de problèmes avec le système cardiovasculaire et digestif, ainsi que le système musculo-squelettique manger des légumes seront contribuer à ramener le corps à la normale.

 Vous perdez ces kilos en trop, et avec eux aurez diminuer la charge sur le cœur et d'autres organes et systèmes vitaux. Avec ce régime santé vient dans chaque cellule de notre corps.

 Il est recommandé de ne pas attendre en cas de maladie, et d'un jeune âge à se habituer à des repas équilibrés. alimentation végétale est une mesure préventive efficace contre l'obésité, l'athérosclérose, le cancer de l'estomac, les intestins et d'autres maladies plus ou moins graves.

 Les avantages de l'alimentation végétale est autorisé à ajuster leur poids et donc la santé. Alors que d'autres régimes conduisent à la perte de poids que temporaire, les légumes de régime donnent des résultats stables.

 Lorsque vous mangez des légumes vous mourez de faim, vous venez de manger tous les menus, la suppression des préparations dangereuses utiles et d'autres aliments ne est pas utile. Il est montré explicitement.

 Après un mois de la nourriture que vous vous sentirez la légèreté dans le corps et de la prime en vigueur. Vous aurez le désir de l'activité physique. Tout en mangeant de la viande grasse que la nourriture, qui nous rend «atterrissage» sur le canapé, envie de dormir, etc ..


 La perte de poids est très homogène. Comme il se doit. À savoir 3 kg par mois. Cette couche de gras est enlevé le tissu musculaire et non pas, comme cela se produit lors de la famine. Afin de ne pas ressentir de l'inconfort d'un manque de viande et de poisson produits devraient être ajoutés à l'alimentation par des produits protéiques d'origine végétale, tels que les noix, les haricots, les haricots, etc.

 Il est également important d'être en mesure de préparer efficacement et ramasser la nourriture. Si pas de diversifier les fruits et légumes, vous pouvez sentir l'inconfort. Si le jour prendra environ 1, 5 -2 kg nécessairement différents légumes frais (directement du jardin), aucun pas de problèmes.

 Quels légumes devraient être utilisés dans la préparation du menu?

 Pour la perte de poids assez de pommes de terre efficaces et les courgettes, les concombres et les tomates, les oignons et le chou, les carottes et les haricots verts, salade et le potiron, radis, etc .. Comme on peut le voir - est les aliments les plus communs qui nous donnent ne importe quel site du pays en été et en automne dans le centre de la Russie.

 Si vous ne avez pas ces zones, les légumes peuvent facilement acheter ces marchés abondent dans la saison des produits bon marché. Alimentation utilisation de légumes est meilleure en ce moment, que l'été ou à l'automne. Pour commencer, vous pouvez tester vous-même toute la semaine, puis aller pour un mois.

 Beaucoup prolonger alimentaire et légumes pour une période plus longue. Dans ce cas, il convient d'ajouter à l'alimentation des protéines et des glucides. Habituellement "se asseoir" sur un régime alimentaire pour une année deux fois. Dans entre le régime alimentaire devrait également pas oublier les légumes. Une attention particulière devrait être accordée aux légumes avec peau jaune.

 Légumes de cuisson appropriées prévoit leur utilisation pendant le régime aussi frais et mariné, cuit au four, bouillis. Salades Très populaires habillés avec du jus de citron, le vinaigre ou croître. huile.