Bonn soupe pour la perte de poids. Très populaire parmi les personnes à la diète achetés Bonn soupe pour la perte de poids. L'essence de cette méthode de perdre du poids est de brûler plus de calories que reçu. L'efficacité de conformité fourni importante conditions: la consommation d'alcool est strictement interdit, car cela permettra d'éviter à brûler les graisses. Afin de ne pas sentir la faim, vous pouvez essayer de faire la composition MCC minceur est complètement naturel. Si nécessaire, l'utilisation de l'alcool, vous arrêtez le régime pendant 24 heures avant. Ne vous inquiétez pas, si vous remarquez que vous avez changé le rythme de la digestion. Donc, il devrait être. Et ne oubliez pas: ne pas manger du pain, de la limonade, de l'alcool.

  •  Tel qu'il est utilisé seulement boire du jus de fruits (sans sucre ajouté, de préférence jus fraîchement pressés, la perte de poids est ce que nous devons), café, thé, lait écrémé, mais le meilleur - de l'eau minérale.
  •  Ajustez-vous au fait que plus de la soupe vous serez mangés par ceux de plus de graisse que vous perdez.
  •  Vous ne pouvez pas manger les aliments frits dans l'huile.
  •  Remplacer la viande par du poisson ou de poulet, de peau nettoyée.
  •  Bonn soupe pour la perte de poids empêche médicaments.
  •  Ce régime est souvent utilisé patients sont prêts à aller de chirurgie cardiaque et qui veulent perdre du poids rapidement.

 Bonn minceur soupe: Ingrédients

 Oignons - 6 pièces.

 Tomates, pelées (peuvent être congelés) - 1-2 banques.

 Poivre bulgare (grande) - 2 pcs.

 Chou Kochan - 1 pc.

 Bouillon de viande naturelle ou deux paquets de soupe à l'oignon.

 Céleri et le persil - une de la grappe.

 Il est intéressant de persil est un avis très positifs. bouillon de persil peuvent être utilisés indépendamment.

 Préparation de Bonn soupe pour la perte de poids

 Grind légumes, verser dans une casserole et remplir avec de l'eau complètement. Une fois qu'ils zakyplyat, ajouter l'oignon. Après 10 minutes de soupe bouillante, puis baisser le feu et attendre jusqu'à ce que les légumes cuits.


 Dans la modération, vous pouvez ajouter le poivre, le sel, curry, piment, persil.

 Bonn soupe pour la perte de poids est toujours possible, dès que vous avez faim. Calories vous avec pratiquement aucun gain. Le plus de soupe que vous mangez, plus la graisse est brûlée. Si vous allez quelque part, mettre un thermos de soupe. Entre les repas, grandes pauses ne devraient pas être, car il peut conduire à la faim et la malnutrition.

 Jour 1: Dans le menu, de la soupe et des fruits. Exception: la banane, melon, pastèque. Boissons: slabohazovana eau minérale et le thé.

 Jour 2: Vous pouvez manger des légumes verts (crus ou en conserve). Évitez le maïs, les haricots rouges, pois. Soupe manger régulièrement. Fruits ne sont pas autorisés. Offrez-vous le soir pomme de terre cuite avec un peu de margarine.

 Jour 3: Soupe autorisé en quantités illimitées. En plus de l'alimentation peut être ajouter des fruits et légumes. Pommes de terre cuites sont exclus. Sous réserve de ce régime dans les trois jours, vous perdrez une moyenne de 3 kg.

 Jour 4: Afin de remplir glucides, calcium et de protéines, manger trois bananes avec du lait à faible teneur en matières grasses. L'eau minérale Slabohazovanyy est autorisé dans ne importe quelle quantité. Ne pas oublier la soupe.

 Jour 5: 1/2 kg autorisés à manger de la viande maigre, six tomates fraîches ou en conserve Banque. Essayez de boire un jour pendant environ 7 verres d'eau, il est nécessaire de nettoyer le corps de sel. Accompagner toute cette soupe.

 Jour 6: légumes et de la viande verte dans ne importe quelle quantité. Et, bien entendu, de la soupe.

 Jour 7: le riz brut, salade de fruits, soupe, légumes. La perte de poids doit être d'environ 7 kg.

 Prudence

 Si vous perdez 6-7 kg requise semaine pause avant alimentation redémarrer. A cette époque peuvent essayer régime alimentaire hebdomadaire plus équilibrée.

 Si toutes les règles, nous pouvons répéter le régime ne importe quel nombre de fois. Cela vous permettra d'améliorer la santé et la forme pour accroître l'efficacité.