Causes et des moyens pour faire face à la perte de cheveux. Une petite proportion de femmes immédiatement répondu au problème dès qu'il est apparu. La majorité a une alarme lorsque la place des cheveux chic, reste dans les mains d'une petite queue. Pour la restauration de cheveux, vous avez besoin de comprendre quelle était la cause de leur perte.

 A ce stade, beaucoup pensent qu'il suffit de frotter la tête ou faire masque capillaire et le problème résolu.

 En fait, ce ne est pas aussi facile qu'il y paraît à première vue. Pour enregistrer la perte de cheveux, vous devez prendre des médicaments par voie orale, pour l'aider à récupérer de l'extérieur, et ajuster votre alimentation.

 Une raison: le stress

 Avant le stress induire non seulement des événements négatifs. Appelez cela peut aussi être un mariage, un voyage dans des pays exotiques et autre événement très agréable.

 Dans un stress modéré sera valériane, thé à la menthe, le millepertuis. Lorsque vous voyagez dans des pays exotiques, ne oubliez pas que là, l'eau et la nourriture peut déclencher de graves perturbations dans le corps, que leurs composants sont composition chimique inhabituelle et différente. Dans les premiers jours, choisissez des aliments à laquelle vous êtes habitué à la maison. Il se agit d'un relativement à l'intérieur.

 En dehors de l'aide de massage de la tête, qui est non seulement relaxant, mais stimule également la croissance des cheveux. 10-15 minutes de massage chaque jour est suffisant pour quelques semaines de se sentir le résultat. Le massage est effectué avec les doigts dans un mouvement circulaire. De cette façon, vient à follicules pileux sang enrichi en oxygène, ce qui contribue à leur renforcement. Quand il se agit de la perte de cheveux très forte et la maladie pustuleuse du cuir chevelu, massez ne le font pas!

 2 raisons: mauvaise alimentation

 Une mauvaise alimentation et malsain - une alimentation non seulement difficile, ce est aussi de la nourriture végétarienne et crue. Le corps des protéines et des graisses végétales et animales nécessaires. L'effet négatif sur le corps humain ne est pas seulement sur l'excès de graisse, mais aussi pour leur manque.


 Vitamines liposolubles A, D, E et K sont surtout des matières grasses, et à leur manque de peau écailleuse et la chute des cheveux.

 De régime faible en gras équilibre hormonal est perturbé, comme les hormones dépend de la densité et de la beauté des cheveux des femmes.

 Les cheveux sont plus de 65% de la protéine, de sorte que tous les pièges évidents du végétarisme. Pas toutes les protéines nécessaires pour l'homme, peuvent former le corps. Terminé il se agit de la nourriture. Utilisez uniquement des protéines végétales ne peut pas compenser entièrement les besoins de l'organisme, ont également besoin de protéines animales. La principale chose - prendre tout dans la modération.

 3 raisons: facteurs environnementaux externes (soleil, du gel)

 Voyageant par mer apporte beaucoup de plaisir et de bons souvenirs, mais le plus souvent, et les cheveux secs et cassants. Sous l'influence de la masse d'eau soleil et le sel à perdre les vitamines hydrosolubles C, PP, groupe B, il est donc nécessaire. Exit - boire plus d'eau et de prendre des vitamines supplémentaires. Utilisation en dehors de laques pour les cheveux filtres UV et des chapeaux.

 Givre également nocifs pour les cheveux et le chapeau la protège. Ceux qui étaient fortement vidkazuyetsya de casquettes, chapeaux et hottes devriez toujours faire hydratant et renforcer masque capillaire avec des herbes et des ingrédients naturels. Par exemple suit: la bardane ou de l'huile d'olive avec du miel et mélanger le jaune d'œuf et frotter le cuir chevelu. Laissez pendant 1 heure, puis laver les cheveux avec un shampooing. Si vous avez des pellicules, vous pouvez même ajouter pré-trempés dans l'eau bouillante et Ottsezhenny pain brun.

 Prêt masques vendus dans la boutique ne donnera pas l'effet désiré.

 4 raisons: pilules et de médicaments

 Certains médicaments pour une utilisation prolongée conduit à la perte de cheveux. Il se agit notamment: des antibiotiques, des anticoagulants, des antidépresseurs, des antipsychotiques et d'autres.