Citrouille alimentation, menu et règlements. Fin Août - variétés précoces maturation saison attribut indispensable de l'Halloween - la citrouille.

 Cette baie - non seulement une composante populaire zapadnoevropeystkoy plats de cuisine, mais aussi un produit très utile. Pumpkin contient de grandes quantités que non seulement normalise le processus vitaux du corps, mais améliore également la condition de cheveux, les ongles et la peau. En outre, il a beaucoup de fer, ce qui constitue une excellente protection contre la carence en sang, le cuivre, le fluor, le cobalt et le zinc. Orange fruits de citrouille sont riches en ressources naturelles,. Digestibilité facile et peu calorique citrouille liés riches en fibres. Pâte brut de ce fruit fait face à des maladies de l'uretère et l'inflammation du tube digestif. Jus de citrouille - un outil indispensable pour la gastrite, la tension nerveuse et l'insomnie. Les graines de ce fruit soulager les symptômes de toxicité et est un excellent médicament vermifuge. Entre autres choses, la citrouille - un excellent outil pour améliorer l'immunité et lutter contre les maladies infectieuses.

 d'utiliser les baies miracles sont.

 Les régimes visant à la perte de poids, où le produit principal est la citrouille dans le régime alimentaire, habituellement calculés pour deux semaines. Les principales conditions: Boire beaucoup de liquides, une consommation de fruits à la carte et le manque de sel dans l'alimentation. Pendant le régime de citrouille, la plupart des baies peuvent être consommés en quantités illimitées, et les fruits et légumes - pas plus de 300 grammes par jour.


 Ainsi variantes rations quotidiennes de régime alimentaire de citrouille peuvent inclure:

 1 nuit.

 Salade de citrouille ragoût avec des carottes. Le thé vert.
 Soupe de potiron avec des carottes, poivrons et les tomates.
 ragoût de potiron avec des légumes.

 Jour 2.

 bouillie de potiron sur l'eau avec l'ajout de toute autre céréale (pas plus de 2 cuillères à soupe).
 Crème de potiron et les carottes.
 pudding de potiron aux abricots secs.

 Jour 3.

 Salade cuit / citrouille cuite avec des poires. Thé vert
 Ragoût avec des légumes et des citrouilles.
 Citrouille au four avec des pommes et les pruneaux.

 Jour 4.

 Salade de citrouille fraîche aux pommes et le jus de citron.
 Soupe au potiron et les carottes dans un bouillon de poulet.
 Citrouille, cuit dans une casserole avec le lait.

 5 jours.

 bouillie de sarrasin Pumpkin / mil. Le thé vert.
 ragoût de légumes avec de la citrouille, les courges, les tomates.
 Salade de citrouille fraîche aux pommes / poires.

 Lire: Cuisine tykvennik - bouillie de potiron et le millet

 Depuis alimentation est peint sur cinq jours dans le futur peuvent être combinés ou les repas en alternance pendant deux semaines. Il est important de se rappeler qu'une portion de la prise de nourriture ne doit pas dépasser 300 grammes.

 Cheers!

 Rencontres en ligne