Comment choisir le meilleur régime alimentaire?

 Quel est le "meilleur régime»? Cette question peut être répondue de deux façons. "Best" peut être considéré comme le régime alimentaire moins en calories, qui est sans doute limotherapy. Et «mieux» peut être considéré comme régime hypocalorique avec une protéine complète, vitamines, minéraux et réduit le nombre de matières grasses et de glucides et de leur absence totale.

 Il ya des régimes contenant montant total de graisse et de protéines, de glucides à l'exclusion tout. Il existe un régime dans lequel la protéine est suffisante ou supérieure à la norme, pas du tout de matières grasses, des glucides et presque la norme. Un tel régime par ceux qui se livrent à la condition physique et l'athlétisme. Il ya beaucoup de régimes, mais ils sont tout à fait se intégrer dans cette classification.

 Tout d'abord, vous apprenez à connaître, un régime qui ne est pas très différent de celui testé et approuvé par le régime alimentaire des nutritionnistes de l'obésité, mais prendre en compte que vous n'êtes pas limité par le budget de l'Etat et le coût de la literie jours, et qu'elle peine à préparer la soupe pour moi-même. Ensuite, vous saurez ce que le jeûne, et obtenir des conseils d'experts pour cette période.
 Régime végétarien - également incompatible avec une formation intensive, mais peut être utilisé avec succès au lieu de jeûne. Ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas passer beaucoup de temps à l'exercice, et niakouhlevodnye intéressés bezvuhlevodnyh alimentation.

 Alimentaire séparée comme incompatible avec une formation sérieuse, mais comme les autres régime faible en glucides, ce régime est bien adapté avec piscine, fixés exercices à la maison, massage et bain. Il est idéal si vous avez un gonflement de diverses étiologies, mais pas d'espérer que ce est - un moyen de perdre du poids. Alimentaire indépendante - ce est juste une tentative de tromper le corps - vous mangez des aliments qui ne est pas digéré. Son volume assez pour ne pas sentir la faim, et l'absorption est limitée.
 Alimentation pour ceux qui vont vous donner l'exercice "en plein", contient riche en protéines, graisses et glucides minimum presque normale (glucides - le pain, le sucre et les produits de boulangerie, ils ne le font pas).
 régimes de groupe dans lequel l'effet de la perte de poids associés à des changements dans l'équilibre de l'eau et de sel.


 Ces régimes semblent peu prometteur et même nuisible, mais bezsolovi régime alimentaire très populaire en raison de la perte de poids rapide imaginaire (déshydratation en fait).
 Remèdes populaires méritent aussi savoir à leur sujet. Et pour ceux qui voudraient savoir ce que les gens sont habitués alimentation, les régimes fournissent des exemples de prêts - vous pouvez en faire l'expérience, mais il vaut mieux faire leur régime alimentaire. Enfin, une collection de trucs fera de votre régime alimentaire plus facile et vous enseigner un régal d'humour elle et suivre son jeu.

 Mangez de petits repas produits désirables par petits intervalles. La règle de base - être conservé régime strictement régulière dans lequel la nourriture devrait être faible en calories, mais bien équilibré.
 Une fois de plus, que l'utilisation de différents régimes alimentaires devrait être abordée avec autant de sérieux que d'autres traitements parce que les régimes surutilisation peuvent conduire à diverses manifestations de troubles métaboliques, et dans les cas graves et la dystrophie. Donc, en essayant de perdre du poids, ne pas mettre votre corps à un état critique, vous ne avez pas à se appliquer à la clinique pour les professionnels d'urgence.
 Aujourd'hui, le recours plus fréquent à des spécialistes pour les patients souffrant de troubles mentaux graves et le métabolisme. Ces effets de la boulimie - une maladie d'origine psychogène. Elle se produit lorsque la perte de poids est transformée en idée-fix. Les gens ont vraiment perdre du poids "en raison de son cadavre." Leur panique obtenir de meilleurs résultats dans le développement d'une maladie psychosomatique grave - le corps refuse d'accepter et digérer tous les aliments.

 L'esprit subconscient fermement contre de la nourriture - dans le cerveau solidement fixé aversion pour la nourriture. Traiter ces gens est extrêmement difficile. Recours à l'hypnose, et contraint la nutrition intraveineuse et priuchivanie progressive à la nourriture. Inutile de dire que, comme il affecte le système digestif et le métabolisme en général.
 Alors, ne faites pas de problèmes et les tragédies de ses kilos en trop - juste se débarrasser d'eux. Votre ennemi - ne pas manger et de mauvaise attitude.

 Préparé par le ministère de la Santé