Pour manger moins, mais plutôt que le corps reçoit le minimum et le maximum de nutriments de calories à manger plus de légumes crus.

Comment manger moins?

 Utilisateur

 1. Les personnes qui sont aux prises avec le régime alimentaire des aliments crus demandent souvent: «Qu'est-ce que les légumes peuvent être consommés crus?" Qu'est-ce qu'ils mangent et non soumis à un traitement thermique (généralement des produits à base de plantes).

 2. Le régime alimentaire, mais avec ce régime se compose de fruits et légumes frais, des plantes sauvages sedobno.

 3. Sur un ensemble de nourriture, nourriture crue est très proche de l'alimentation végétarienne.

 4. Avec ce régime, vous pouvez le faire sans sel, car en raison de l'exclusion absolue de sel de votre alimentation réduit la soif et le corps ne proviennent pas de l'excès de liquide.

 5. légumes loin avec ce régime, vous pouvez manger beaucoup de premières, comme par exemple: le chou (nombreuses espèces), les épices, le persil, la menthe, l'estragon, la tomate, le poivron, le concombre, carottes, betteraves, radis, radis, raifort, le céleri, artichaut, la bardane, oignons, asperges, rhubarbe et beaucoup d'autres.

 6. Et d'ailleurs, maintenant très populaire des aliments crus.


 Parce que ce est utile, et de nombreuses substances différentes. Il peut probablement être considéré comme un mode de vie et être prêt à essayer toujours.

 7. Et tout dépend de tout homme qui a décidé de le faire. Est son désir ou non parce que la nourriture ne est pas pour tout le monde et peut venir, les organismes qui sont différents. Et un attribut clé ici et que le régime que vous avez choisi. Succès!

 Pour manger moins, devrait, d'une part, de montrer la volonté et de se lever de la table, avant que vous sentez que votre estomac est éclaté.

 En général, les nutritionnistes conseillent de se lever de la table quand il n'y a pas la faim facile.

 Vous devez également nous organiser, les jours de jeûne.

 Ces jours où vous ne mangent que des fruits et ne boivent que de l'eau minérale et des jus.

 Ces jours-ci, réduisent également le besoin, la nourriture du corps, et enseignent à des doses plus faibles alimentaire.

 Cependant, il est important, non seulement la quantité consommée, mais également de sa qualité.

 Si vous avez deux cents grammes de légumes et deux cents grammes de viande, la calorie ils seront tout à fait différent, donc gardez cela à l'esprit.