Comment ne pas prendre du poids en hiver?

 Tout le monde sait que l'été est presque impossible popovnity. Hot, ne est pas beaucoup de bien, mais si vous nagez dans la mer et jouer au beach volley, même un délicieux dîner de calories ne affecteront pas la forme! Mais l'automne venu, chaque fille a peur de gain de l'hiver, des kilos en trop qui ont du mal à se débarrasser au printemps prochain.
 Autumn à récupérer très facile: il favorise la nature. Notre corps se prépare pour la saison d'hiver froid et essayer de garder tous les excès de calories que les réserves de graisse. Cependant, cela peut être évité en suivant quelques règles simples! Rappelez-vous que maintenant besoin d'être particulièrement attentif à ce qui, combien et quand vous mangez, pas de dîners denses de nuit! Et puis avant la nouvelle vacances que vous ne aurez pas à vous torturer et d'abandonner le jeûne aliments préférés pour regarder grand en maillot de bain.
 La chose la plus simple et la plus utile que vous devriez faire - remplacer les homologues alimentaires faibles en calories habituelles. Utilisez mayonnaise légère au lieu de yogourt régulier avec des herbes au lieu de sauce, la pâte de tomate et les épices au lieu de ketchup ready-made, le lait à faible teneur en calories et de la crème, de déguster les produits ne sont pas différents, mais gardez votre taille des vêtements pour l'hiver, ils vous aideront.


 Le magasin adjacent comparer les produits de calories avant d'acheter et préfèrent moins de matières grasses.
 Si vous vous sentez qu'il est plus facile tout en alimentation sans changer votre alimentation pour une autre fois, alors vous devriez savoir que le passage à des aliments de régime devrait progressivement. Donc, moins de risque de chute et de la place manger des pommes pour le dîner un gros morceau de gâteau. Dans un brusque changement dans le régime alimentaire n'a pas de sens, si vous nuire seulement votre santé. Donc ne vous attendez pas que le régime rigide aidera à vous débarrasser de tout ce que vous avez mangé à l'automne. Ne niez pas vous-même est ce que vous voulez, juste être limité à une petite partie de la saison à venir.
 En plus d'attention à ce que vous mangez, automne et l'hiver ne oubliez pas de sport. Combien de fois a été prouvé par les scientifiques, mais avec l'exercice et une alimentation saine peuvent aider à atteindre la forme idéale. L'effet uniquement sur une bonne nutrition peut être complètement invisible. Parce que l'hiver ne devrait pas se détendre, trouver du temps pour maintenir sa forme.
 Source: Lina Kuzmicheva,
 Stylemania.ru