Comment perdre du poids automne? Conditions d'aliments d'automne pour la perte de poids

 Légumes rôtis, fruits et l'été nous a laissé. Ahead - automne doré, puis coups de beauté d'hiver à notre porte.

 Avez-vous remarqué que la baisse de l'appétit a augmenté? Bien sûr, qui veut manger dans la chaleur? Ce est facile de perdre du poids en été. Une autre chose - l'automne dnyna cool. Juste envie de manger quelque chose de chaleureux, nutritif et nourrissant. Ici, nous commençons à ravager le réfrigérateur à la recherche de «quelque chose de savoureux." Comme il est de perdre du poids?

 Pourquoi tomber si difficile de perdre du poids?

 La réponse est simple. Notre corps fabrique des stocks pour l'hiver. Automne en hibernation, nous pas, au moins dans le sens littéral - donc certainement pas. Mais nos corps se accumulent Zhirkov évidemment ne me dérange pas. Mais il ne veut clairement pas pour perdre du poids.

 En outre, avec l'avènement de l'énergie froide que nous passons sur "samoobohrev." Donc, nous devrions prendre pour produire plus de produits de la même énergie. Et perdre du poids en même temps est impossible.

 Comment perdre du poids?

 Plus move, se habiller chaudement, souvent en prenant un bain ou une douche chaude. Essayez de ne pas céder aux supplications du corps et de manger moins de gras et aliments riches en calories. Appuyez-vous sur les légumes et les produits laitiers. Et vous serez certainement en mesure de perdre du poids.

 Légumes donnent de la force et la bonne humeur avec des vitamines et des oligo-éléments.


 Si vous voulez vraiment zhyrnenkoho - Offrez-vous le poisson, frit dans l'huile végétale. Ces graisses sont très utiles pour le métabolisme. Perdre du poids sera plus facile.

 Quoi de mieux mangent tomber?

 Les nutritionnistes recommandent l'automne sont plus des pommes de terre. Il est plein de vitamine C et de potassium. Les pommes de terre les plus utiles, cuits "en uniforme». Il est utile d'ajouter au fromage de pomme de terre et le persil.

 Très utile dans les plats d'automne chou, à la fois frais et mariné. Il contient beaucoup de vitamines et très peu de calories. Et bien sûr, ne oubliez pas de se pencher sur les fruits et légumes de saison, qui sont encore assez.

 Que manger pour la dépression?

 Beaucoup d'entre nous automne commence à manger sucré. Comment pouvez-vous perdre du poids? Tout cela, ce est que pour le moment, notre corps manque de sérotonine. Donc, nous voulons nous assurer que contient le sucre, ce qui augmente la sérotonine de la même.

 Un excellent substitut douce - fruits. Ils aident à faire face à la dépression saisonnière. Mais le chocolat jusqu'à son annulation. Les nutritionnistes nous permettent un peu de chocolat en hiver, donc ... et attendre jusqu'à ce qu'il est temps de perdre du poids.

 Et essayer ces outils éprouvés pour la dépression: Marchez, rencontrer des amis et profiter de chaque jour qui passe. Mais cela devrait être fait à ne importe quel moment de l'année. Le plus sera le mieux!