Comment se débarrasser de la cellulite. Qu'est-ce que la cellulite sait chaque femme. Idée de comment se débarrasser de "peau d'orange" est hanté chaque seconde et chaque troisième donne la moitié de sa vie à lutter contre ce problème. For Destruction "peau d'orange" de bonnes mesures et des moyens. Mais rappelez-vous,. Régime alimentaire et exercice donnent un certain effet, mais tuent les anciens et les cellules mortes de la cellulite, qui ne ont pratiquement pas de sang est en place, nous avons besoin de ce qui suit:

 Pour la première étape de la cellulite

 Lorsque la croûte orange encore, mais petite peau compression il semble

 1. Massage cellulite

 Le massage favorise la circulation sanguine vers les lieux oubliés dans vos zones à problèmes. Vous pouvez vous masser (si vous ne pouvez pas masser les muscles fessiers) ou demander de l'aide d'un spécialiste. Massazhoterapiya est la méthode la plus efficace. Cette simple et agréable à la procédure même temps.

 2. Utilisez des fruits de mer ou de thalassothérapie

 Comme un régime alimentaire des produits de la mer, et des procédures différentes pour l'utilisation de sel de mer, divers types d'algues, boue, donne d'excellents résultats. Le plus efficace est le masque d'algues rouges. Sous leur influence, la peau est chauffée et la circulation intense.

 3. Eau Traitements

 Bains avec du sel de mer, douche circulaire, sauna ou le sauna traditionnel russe avec des brindilles de bouleau chassés cellulite nayzlisnishyy. Ne oubliez pas de faire ces procédures souvent plutôt que tous les six mois.

 4. Thérapie de vide

 La méthode particulière en utilisant des bougies et des banques. Nous détenons inversé banque de bougie chaude quelques minutes et non tournant brusquement mis sur sa jambe. Quand vous sentez que la banque aspiré un puits votre peau et déplacer les zones à problèmes de la banque détenant le vide et ne pas laisser l'air.

 La deuxième étape de la cellulite

 La peau d'orange est visible à l'œil nu. Pour la deuxième étape de traitement de la cellulite devrait avoir recours à des experts.

 1. GPL - massage (rouleau de vide)

 Il ya une bien meilleure banque de massage des mains avec une bougie. La peau absorbe matériel spécial et pétrir deux rouleaux. Donc cellules graisseuses sous-cutanées réchauffent rapidement et le processus de destruction de la cellulite est beaucoup plus rapide.

 2. L'acupuncture avec la puissance d'émission

 Un tel traitement contre la cellulite exotique. Petit que l'aiguille de cheveux est injecté sous la peau et les aliments électricité.


 Dans cette procédure, vous vous sentez des démangeaisons et l'inconfort chasse. Sous l'influence du courant est la séparation de cellules adipeuses et lisser la peau.

 3. Miostimulyatsyya

 Effets d'impulsions électriques aux muscles de vos cuisses. La procédure est identique à l'activité physique, mais pas d'épuisement forcé. Simple et facile et sans tracas pour les paresseux. Stimulateurs miotiques pas de substitut pour l'exercice. Et l'effet désiré vous permet de garder pendant une longue période. Après avoir d'abord été développé pour myostimulator patients qui ne peuvent pas se déplacer dans les enquêtes sur les accidents ou d'autres facteurs désagréables.

 4. Méthodes d'injection

 Ce est une procédure très frustrant mais efficace qui prend trois étapes. Sous la peau, la solution est introduite premier ramollit la couche de graisse, puis une solution de vitamines, lipostatikamy homéopathique pour améliorer le métabolisme, la troisième injection constitué par le collagène et d'élastine pour le levage et la stimulation du collagène du corps.

 5. ozone

 Sous la couche d'ozone de type de peau, enrichissant ainsi les cellules avec de l'oxygène. Ce procédé améliore la circulation et conduit à la séparation des cellules adipeuses mortes. L'effet est très étonnante, mais nous devons nous rappeler que tous retourné doit constamment surveiller leur peau. Parce que la cellulite est dérivé des méthodes telles que la technique d'injection d'ozone peut prendre un certain temps en arrière. Il est donc nécessaire de surveiller en permanence la peau. Vous aurez besoin d'aller aux gymnases, massage, alimentation.

 6. thérapie par ultrasons

 La nouvelle technique, en utilisant des ultrasons, le principe de l'action des ondes ultrasonores à laquelle les cellules adipeuses mortes.

 7. La liposuccion

 Probablement la méthode la plus courante mais dangereuse. Pompe spéciale sous la peau sous anesthésie générale aspiré la graisse. Ce ne est pas une procédure simple et opération compliquée. Récupération lui prend un certain temps, puis ils peuvent tirer et les effets secondaires: étirement, de l'enflure.

 Surtout, ne oubliez pas le plus grand ennemi de la cellulite - la paresse. Si vous avez la première étape de la cellulite, ne permettent pas l'émergence d'une seconde. Dans la salle de bain et la douche il suffit d'utiliser une brosse dure, manger des aliments plus sains, marcher dans l'air frais, essayez de ne pas passer deux arrêts et les passer à pied, assis soirées à regarder l'exercice de la télévision de la cuisse ou demandez à votre mari et vous resterez belles jambes et beau cul .