Comment traiter avec le syndrome de la nuit de manger. Je ai vraiment bien dormir la nuit et ne jamais se réveiller. Même pendant les vacances de rudes coups de feux d'artifice, à partir de laquelle même le chat abattus sous le canapé, ne perturbent mon sommeil. D'ailleurs, je ne sais pas le sentiment est troublant qui aspire l'estomac et provoque une personne à sortir de sous les couvertures et aller à la cuisine à la recherche de nourriture.

 Ce sentiment familier à mon mari, il mange souvent si la nuit, et pourrait devenir assez un ventre décent. Comment traiter avec le syndrome de la nuit de manger, apprendre de cet article. Tom, quelle nuit de manger syndrome, je sais par expérience personnelle.

 Désagréable à savoir quand un être cher souffre du syndrome de l'alimentation de nuit - vous avez besoin de démonter soigneusement votre relation avec lui. Plutôt, le point est de savoir qui dort paisiblement à côté d'un homme qui a faim. En psychiatrie renforcé ce point de vue, qui est habituellement mangeurs nocturnes - une personne avec le stress chronique, complexe de culpabilité lourde qui a engendré la dépendance de la farine et des plats sucrés.
 Ils ne peuvent pas manger la nuit, ils ont besoin de la sérotonine comme un somnifère - sans l'hormone du bonheur produite par l'estomac rassasié, ils ne dorment pas. mangeur de nuit nécessite une attention particulière, les soins thérapeute, régime, parce qu'ils dépendent d'un repas du soir.

 Pour régler le travail du corps, de prendre des mesures:
  1.  Très bon petit déjeuner, même par la force. Petit-déjeuner - la dinde de viande ou de poulet, fromage, fromage. Noix, raisins, bananes, poissons, tout doit être magnifiquement servis et délicieux, même si ce ne est un besoin, manger de toute façon.
  2.  Portions fractionnaires manger toutes les 2-3 heures.
  3.  Le jour de boire au moins deux litres d'eau potable propre.
  4.  Souper pour 2 heures avant le coucher. Le dîner doit être belle, désirable comme une famille, avec le dessert obligatoire sous forme de fromage doux, banane frite, de la crème glacée de yaourt. Après le dîner, faire une promenade dans l'air frais pendant 30 minutes.
  5.  Avant d'aller au lit boire une tasse de yogourt, le lait ou le jus aigre.


     Dans le cas d'une attaque de la nuit la faim besoin de mettre un verre Morse

  6.  Se engager dans remise en forme ou danse. Ou que l'exercice, pas lourd, mais agréable. Ensuite, les gens ont commencé à dormir sans se réveiller pendant la nuit pour manger.
 Alimentaire syndrome de nuit

 Les médecins disent que les personnes qui sont sujettes à des repas de nuit, des problèmes de santé. Et il ya beaucoup de raisons pourquoi les gens sont attirés par le réfrigérateur pendant la nuit.

 Par exemple, une durée de vie très intense jour. Dans la matinée, ne veulent pas manger au travail qui se accroche tarte, et le soir si fatigué qu'aucun forces dîner. Puis, quand l'heure de sommeil - autres déclarations énergie vitale et un sentiment de faim. Situé au nourriture ... Et à la fin - l'obésité, l'indigestion, l'insomnie.

 La deuxième raison - stress. Ils augmentent la production d'hormones surrénales (noradrénaline, adrénaline et de cortisol) mobiliser le corps à combattre. Et en même temps de réduire le niveau de l'hormone - la sérotonine, qui est responsable de sommeil. La nuit, actes alimentaires comme un sédatif - augmente la production de sérotonine. Il doit faire face à la faim stressant - plus de la marche, l'activité physique, pas nerveux.

 Parfois, la nourriture de nuit apparaît hors de l'ennui. Ne sachant pas quoi faire, vous allez simplement dans le réfrigérateur. Cette grave famine il pendant le service de nuit, quand vous ne pouvez pas dormir, et il n'y a pas urgence. Chaque demi-heure vous prendre beaucoup de liquides.

 la faim de nuit peut être un symptôme d'ulcères d'estomac ou la gastrite. Dans cet état, en grandes quantités produites suc gastrique, qui provoque des douleurs et de l'inconfort, et la nourriture prend ce malaise. Sans nourriture et les diabétiques ne peuvent pas, sauf se ils ont un dîner, ils fortement réduit le niveau de sucre dans le sang, et ils doivent nécessairement quelque chose à manger.

 Maintenant, nous savons comment vous pouvez combattre la nuit manger syndrome, suivant ces conseils, vous arrêtez de manger la nuit.