Danse - ne est pas seulement beau à l'action en dehors. Il est également un excellent remède, tant pour l'âme et le corps. Après la danse, vous pouvez facilement perdre du poids. La principale chose - pour choisir le type de danse.

  • Danser pour la perte de poids, vidéos et photos. Leçons d'amaigrissement photo de danse:

 Toute la danse - une charge très forte. Cependant, il ya des espèces comme la danse nécessite impact plus physique et les coûts. En conséquence, plus passe tous les processus métaboliques dans le processus corps et la perte de poids commence automatiquement. Pour obtenir l'effet désiré - faire corps en plastique et perdre du poids, vous devez choisir le bon type de danse.

 Que danses aident à perdre du poids

 Chaque danse affecte le corps différemment. Par exemple, salle de bal classique danser avec des catégories telles que la valse, rumba, etc. aider à acheter une posture plat et belle et d'atteindre la plasticité du corps. Ils font aussi de belles jambes élancées et des femmes. Samba comme la danse du ventre, aide mettre de l'ordre dans les fesses. Flamenco aligne posture et rend plus tonique bras. Zones actives tels que le hip-hop et R "n" B, contribuent perte de poids plus rapide en raison de son rythme. la danse de bande contribue à faire de tout le chiffre plus féminin. Programme Amérique latine développe l'endurance et améliore la coordination.

 Rappelez-vous, le plus d'activité dans la danse vous montrez, le mieux et plus vite le processus de perdre du poids. En outre, pendant la danse attraper certains groupes de muscles. Cela signifie que la peau devient souple et tonique

 Bien sûr, ne vous attendez pas que l'effet sera immédiat, comme danser avec leur but principal est toujours l'art et horehraficheskaya développement plutôt que le dumping excès de poids. Pour ressentir des changements tangibles dans votre corps, vous avez besoin de prendre des cours régulièrement et ne les ignorez pas. Ainsi, les experts recommandent de suivre la séquence suivante - au moins quatre fois par semaine. Mais le plus souvent il arrive que les leçons de certains types de danse ne sont que deux. Dans ce cas, vous devez aller à une petite astuce pour obtenir l'effet désiré, vous inscrire à un autre type de danse, et à la fin tout sera parfait. Et une fois que vous maîtrisez deux types de danses, augmentant vos capacités physiques.

 Quel devrait être prise à l'effet était long

 Même si vous allez à la danse plusieurs fois par semaine et déjà vous sentez nettement laissé tomber poids, cela ne signifie pas que vous pouvez commencer à créer une dynamique et êtes tous dans une rangée. La seule chose qui est autorisé - est de laisser la quantité et la qualité de la nourriture que l'on mange au même niveau.

 Le principal avantage de danses qu'ils fournissent un sentiment de confort, de paix et de joie rempli l'homme. Cela signifie que vous aurez besoin supplémentaire se nourrir bonbons et chocolat pour améliorer l'humeur.


 En conséquence, vous obtenez des avantages considérables en matière de santé.

 Quelles règles doivent être suivies

 Pour perdre du poids dans la danse, et pas seulement se déplacer activement. Nous devons prendre en considération un certain nombre de nuances qui contribuent au maintien de l'effet. L'un d'eux dit que la musique devrait croître progressivement se estomper par temporytmom. Ce principe de compositions musicales sonores couramment utilisé dans l'aérobic.

 Pour votre commodité, faire un programme où le rythme de la musique va changer aussi pratique et confortable pour vous. Cependant, cette recommandation ne est pertinente que pour les exercices à la maison

 La durée de la danse doit être d'au moins une demi-heure (et ce ne est que la phase active). A la suite de cette formation de muscle et rozihriyutsya processus métaboliques dans le corps accélérer. En conséquence, vous obtiendrez un effet maximum lorsque la graisse est brûlé dans une spéciale efficacement.

 Après avoir dansé vous permettra de surmonter la faim, ce est normal. En fait, après toute activité physique veulent beaucoup à manger. Toutefois, cela ne signifie pas que vous avez à manger de tout. Vous ne pouvez utiliser alimentaire faible en calories - pomme, légumes crus, etc. Aussi, gardez à l'esprit que pendant corps dansant actif perd de l'eau, qui se évapore activement et laisse la sueur. Stocks sûr de remplir jusqu'à, que la déshydratation menace très graves problèmes - l'ensemble faiblesse corporelle, une léthargie, somnolence, troubles du transit, etc. Ces problèmes affectent négativement le processus de perte de poids, il ralentit à la limite.

  • Danser pour la perte de poids, vidéos et photos. Danse Minceur Photo:

 Les experts recommandent de changement de direction pour obtenir l'effet désiré. Par exemple, vous pouvez acheter un cours de vidéo avec un autre type de danses et d'utiliser activement à la maison. Vous pouvez faire une belle figure et d'élargir leurs compétences de danse.

 Afin de ne pas vous blesser, surtout si vous avez été en surpoids - 10-15 livres qui ne veut pas tenir pour la danse active, ce est, les tendances actuelles. Il est préférable de choisir un plus approprié - est. Aider le corps à perdre du poids doit être fournie par la finesse du mouvement et de dépenses appropriée d'énergie. Le principe de base: tout devrait être dans la modération et avec plaisir.

 Si vous ne pouvez pas déterminer l'ordre dans lequel il danse que vous souhaitez faire, choisir de commencer la danse aérobic. Ce est une activité physique relativement modeste qui est idéal pour les débutants. Il ne est pas nécessaire de travailler sur la technique individuelle, entrez simplement le rythme. Lorsque vous vous sentez la force peut procéder au choix de la danse.