De l'obésité régime alimentaire pas échappé.

 Soutenir les femmes qui sont obèses, lancé il ya quelque temps au Royaume-Uni, a montré des résultats remarquables. Les patients qui ont participé au programme, perdu du poids lentement, mais se sentent beaucoup mieux qu'ils étaient assis sur un régime alimentaire.

 Une approche intégrée de traitement de l'obésité, développé par des scientifiques britanniques, implique non seulement l'exercice actif. En parallèle, les femmes sont enseignées à des aliments sains, apprendre à cuisiner, et de leur donner le soutien social. Les développeurs d'applications, les scientifiques de l'Université de Leeds Metropolitan University et l'Université de Hull, dans son rapport à la Société byhevyoralnoy médecine, tenue à Cambridge, a déclaré que, malgré le taux de perte de poids faible, leurs patients sont plus actifs et psychologiquement stable, et donc, moins sujettes maladies associées à l'obésité.

 L'expérience a consisté à 62 femmes âgées de 24 à 55 ans, avec un diagnostic clinique de «obésité». Chaque jour, ils ont dû passer à 04h00 exercice, comme la gymnastique chinoise taytszytsyuan, aquagym et de la formation de gymnastique circulaire. En outre, les patients ont appris à lire les étiquettes sur les emballages des comestibles, cuisinier et écoutez votre corps et savoir quand il est vraiment faim, et quand il est saturé.

 Le principe de la formation, ce est que le patient pourrait avoir ce qu'ils veulent, mais avec modération.


 Pendant trois mois, pendant lesquels a duré la formation, les femmes ont perdu une moyenne d'un peu plus 3,4 kg, mais se sentent beaucoup mieux que leurs homologues qui étaient assis sur un régime strict et a chuté dans la même période beaucoup plus.

 Tout d'abord, ils sont retournés à la pression normale et la fréquence cardiaque, ils sont faciles à transporter et l'exercice ne souffrent pas d'essoufflement. En outre, considérablement amélioré leur bien-être psychologique: le parcours du patient est devenu plus stresostiykymy pas un sentiment d'infériorité et n'a pas honte de son corps.

 Selon le Dr Erika Borkouls, un psychologue pratiquant à l'Université de Leeds, est important pour les médecins - de se éloigner du problème de perte de poids et de se concentrer sur l'amélioration de la santé de leurs patients. Elle conseille de ne pas penser à ce que vous mangez, et réfléchir à la manière. «Les gens de toutes tailles et formes peuvent avoir une bonne santé se ils mènent une vie saine" - souligne Mme Borkouls.

 Il convient de noter que l'expression «mode de vie sain» ne signifie pas seulement des aliments sains. Comment une personne ne aurait pas vu son régime alimentaire, il vbolivatyme et prendre du poids si traiter avec mépris ces choses importantes que l'exercice et la routine appropriée. Selon les médecins, le manque de sommeil peut causer l'obésité ainsi que la suralimentation.