Des vitamines pour la croissance des cheveux.

 Questions sur l'utilisation des vitamines pour la croissance des cheveux, principalement en raison de la perte de la qualité et de la perte, et pour les femmes qui tiennent à leur apparence, il est particulièrement important. Les vitamines sont nécessaires dans le déséquilibre et la pénurie de nourriture dans le corps de minéraux. Avec peignage quotidien le problème peut être vu immédiatement. Considérez ce qui est nécessaire vitamines pour la croissance des cheveux, et quels aliments les contenir plus.

 Tout d'abord, la croissance des cheveux besoin de vitamines B: B12 (cyanocobalamine), B9 (acide folique), B8 (inositol), B7 (biotn), B6 ​​(pyridoxine), acide pantothénique, niacine, B2 (riboflavine), B1 (thiamine). Sa carence peut conduire à une apparente, si ce ne est terminer, la perte de cheveux.

 La vitamine E fait également un impact. Il favorise non seulement la saturation du sang en oxygène, mais protège également le fonctionnement du système immunitaire. Réception dans la bonne quantité vous permet d'avoir une bonne santé et serrures longues.

 La vitamine C permet d'empêcher la perte de cheveux. Il prend en charge capillaires activement impliqués dans le processus de l'approvisionnement en sang.

 Carence en vitamine A peut causer la perte de cheveux. Elle augmente la résistance aux infections.

 Nourriture

 Dans la prise de vitamines, vous remplissez certainement leur corps, mais le plus simple est de les obtenir de la nourriture. Sous le régime spécial, la composition qui comprend des aliments riches en substances mentionnées ci-dessus peuvent améliorer l'apparence, d'accélérer la croissance des cheveux et de prévenir la perte de cheveux.

 Pour enrichir le corps de vitamines B, devraient être inclus dans l'alimentation quotidienne de noix, produits de soja, le chou-fleur, les haricots, les œufs, le son, les carottes. Cheveux heureusement, et de répondre rapidement à une table.


 En outre, les cheveux doivent fournir des protéines primaire "matériau de construction". Les aliments riches en protéines, contiennent également des vitamines B, ce qui permet la réalisation du double effet. Ces produits comprennent la levure de bière, et le foie de veau. Pour ajouter à votre alimentation quotidienne autorisés à 2 cuillères à soupe de lécithine, qui est un excellent protéines de la batterie.

 Protéines de soja, riche en vitamine A, peut aider dans la lutte pour une épaisseur, des cheveux forts et en bonne santé. Pharmacies peuvent acheter une variété d'aliments à base de soja, peu coûteux, sains et savoureux. En outre, les protéines et autres vitamines pour la croissance des cheveux comprennent le poisson, yaourt, oeufs, fruits de mer, les légumineuses, fromage faible en gras.

 Une raison de la croissance lente, et encore plus les pointes fourchues, la sécheresse, la rupture et la perte de cheveux peut être un problème dans l'activité de la glande thyroïde. Cela devrait perevirytysya un spécialiste. Avec une attention particulière pour traiter les produits composés de quantités importantes d'iode. Il peut être trouvé dans un simple et les noix, les épinards et le chou, la carotte et le soja.

 Aussi besoins de cheveux et de nombreux oligo-éléments. Silicium et du magnésium restreignent la perte, le zinc et le soufre nécessaire pour la brillance et la force, le phosphore et le sélénium ajouté la flexibilité et des couleurs vives.

 Selon les experts, la fortification plus efficace nécessite un ensemble de mesures, qui se compose de trois éléments - un aliment qui contient des vitamines pour la croissance des cheveux, masques, nourrir l'extérieur et obtenir vitamines fonctionnels. Cette approche est nécessaire pour saturer les éléments de beauté du corps et de la croissance des cheveux dans la plus courte période de temps et avec l'effet le plus notable.