Démonte les mythes sur l'alimentation.

 Chaque âge dicte le style. Donc, encore très longtemps dans beautés Russie ont été considérés comme les femmes en surpoids. Ils admiraient tableaux sont peints artistes célèbres. Et de plus en plus préconisé que le surpoids est quelque chose d'obscène. De plus en plus, la tour des médias recettes minceur des stars de cinéma et pop et promu diverses minceur. Et pas étonnant, car celui-ci gagne beaucoup d'argent.

 Les mauvaises nouvelles sont que la plupart des personnes qui regardent cette annonce, il se réfère à une puis l'autre façon de perdre du poids, faire confiance aveuglément écrit et illustré. Mais presque personne ne annonce ne dit pas que tout régime ou minceur peut entraîner des complications parfois irréversibles. Près de nombreux régimes sont fondées sur des stéréotypes, que je vais essayer de réfuter.

 Le régime plus sévère, l'effet de celui-ci plus.
 Des restrictions strictes à l'utilisation du corps nécessaire, les nutriments habituels (alimentaires) sont souvent très mal tolérés par l'organisme. En règle générale, 75% des personnes qui adhèrent à un régime strict, tôt ou tard, ne résiste pas et frustré.
 Limitations strictes conduisent à des changements dans les habitudes et le goût de la passion en vigueur, qui à son tour affecte significativement la santé du corps et provoque souvent des changements négatifs. Même à première vue, il semblerait fruits inoffensifs et alimentation végétale, déjà sur le quatrième jour pouvant entraîner l'affaiblissement de l'attention et de malaise, il indique que le corps est très monotone alimentaire suffisant.

 Réduire le nombre de repas favorise la perte de poids
 Je suis un médecin et nutritionniste assurer que mon opinion partagée par la plupart de mes collègues, au contraire, je conseille de manger plus, mais de plus petites portions. Limitations du nombre de repas conduit à une forte sensation de faim entre les doses, et se adapter à cette personne utilise en une seule fois beaucoup plus de nourriture que nécessaire, relançant ainsi l'ensemble de ses systèmes et organes. Cette forme de manger peut conduire à des crises de boulimie très normal.

 Notre corps est conçu de telle sorte que un sentiment de plénitude vient après 15-20 minutes avant les repas. Ce est pourquoi il est nécessaire de manger lentement, mastiquez bien. Ainsi, la quantité de nourriture consommée est inférieure, avant saturation. Je recommande aussi de manger des aliments plus nutritifs dans la matinée, et les aliments les plus nutritifs pris au petit déjeuner.

 La consommation de graisses Disclaimer favorise la perte de poids rapide
 Tout d'abord, ce ne est pas une tâche facile, parce que les produits contiennent 90% de matière grasse sous une forme ou une autre. Mais quid des acides dits essentiels qui ne sont que dans les graisses. Cherche donc à débarrasser complètement votre alimentation de graisse ne devrait pas limiter son utilisation, est une autre question, puis très doucement et progressivement.

 Les produits de remplacement du régime alimentaire de fruits et légumes, ne apporte que des avantages
 Ce postulat est très commun et utilisé par beaucoup. Le taux de ces régimes est placé sur une faible teneur en calories des fruits et légumes. Mais dans de nombreux cas, ces régimes doivent être traités avec prudence pour les personnes de plus de 40 et ceux qui ont une maladie chronique des voies gastro-intestinales, le foie, les reins, et ainsi de suite.


 Par exemple les légumes peuvent nuire à l'organisme dans les maladies telles que la gastrite, l'ulcère gastrique, pancréatite. Ils contrastent peuvent déclencher des crises de douleur et de complications. Et dans ce cas être de lait et produits laitiers, qui contiennent du calcium que dans aucun autre produit. Il aide à réduire le poids et renforce cet effort. Parce que le lait et d'autres produits laitiers doivent être présents dans votre alimentation si vous ne avez pas de contre-indications à l'utilisation de ces produits.

 L'effet est mieux quand le jeûne
 Dans ce cas, vous exposez votre corps de façon très cruelle pour perdre du poids. Ainsi, ce mécanisme fonctionne, mais il existe un risque de troubles importants des reins, le foie, les glandes résultant en une perte significative de la carence en protéines et en vitamines. Le jeûne, étiré dans le temps conduit à la perte de poids rapide qui est lourde de conséquences.

 nutritionnistes d'opinion est de se assurer que la perte de poids la plus efficace est lente, ce qui est beaucoup moins des effets néfastes sur l'organisme. Ne pas interférer avec la réduction de poids progressive et l'exercice supplémentaire pour faciliter le remplacement partiel des cellules graisseuses, les tissus musculaires.

 Le plus vous vous asseyez sur un régime alimentaire, meilleur est le résultat
 Nos corps sont dans le processus de l'évolution habitué à la dépendance rapide à certains changements. Ce est donc avec des régimes. Tôt ou tard, le corps va se adapter à l'alimentation, puis la perte de poids ralentit, diminuant ainsi l'effet de la perte de poids. Et en plus nombreux régimes alimentaires conçus pour une certaine période de temps, après quoi l'effet de l'alimentation appliquée est réduite à zéro.

 Si le régime alimentaire aide à perdre du poids un, il aide tout le monde
 Cette hypothèse est incorrecte. Chaque organisme a ses propres caractéristiques individuelles, non seulement physiologiques. Certains tolérer la chaleur, le froid et l'autre, et avec l'alimentation. On est à venir, et l'autre non. La sélection de l'alimentation, il est individuel.

 Les régimes qui entraînent une perte de poids rapide, le plus efficace
 Ce est juste les régimes opposés sont inefficaces. Ces régimes ne favorisent pas l'acquisition de compétences de nourriture nécessaire. Et rapidement laisser tomber le poids, vous allez rapidement vous gagner. Dans la plupart des cas recruté beaucoup plus de poids que ce était de perdre du poids.

 Ne convient pas une alimentation passe à l'autre, mais le résultat permettra d'atteindre ne importe quel prix
 En conséquence, vous vymotayete votre corps, de sorte qu'aucun régime alimentaire normal ne parvient pas à tourner tout en place. Et en plus aussi acheter toutes sortes de maladies. Eh bien, si pas chronique.

 Résumant tout ce qui précède, je vous conseille de ne pas essayer d'obtenir des résultats rapides, à l'exclusion des processus qui se produisent dans le corps. Je vous recommande de trouver un trouver un régime qui vous aidera à atteindre votre poids optimal, et ne aura aucun impact négatif sur la santé et la santé en général. Sincèrement, Anatoly Pashustin.

 Auteur: Anatoly Pashustin
 Source: http://dieta.co.ua/