Exercice pour perdre du poids de l'abdomen et les côtés. Pour ajuster la forme et retirer les pouces supplémentaires dans l'abdomen, le bas du dos, les côtés et la taille, vous devez choisir les bons exercices spéciaux. Lorsque vous effectuez divers complexes de gymnastique, le corps dépense de l'énergie. Et il l'énergie provenant des réserves de graisse, les dépôts sur votre corps. Après quelque temps, le stock diminue la graisse, vous remarquerez visuellement et dans la balance.

 Pour l'effet de l'exercice a été vu sur les côtés et le ventre, vous devez suivre quelques règles. Ils devraient examiner à l'avance, et de planifier la formation.

 les règlements de mise en œuvre pour la formation

 1. Quel serait entraînement efficace vous avez utilisé lorsque vous modifiez votre alimentation quotidienne, vous obtenez un bénéfice minimal de leur part. Il est important d'ajouter une règle pendant les entraînements brûler des calories si vous prenez des aliments nutritifs en grandes quantités, les calories, donc, vient plus et perdre du poids serait pratiquement impossible. Ne pas faire processus de réinitialisation matérielle excès de poids, vous devez manger une blessure de repas, sans fioritures.

 2. Chaque semaine faire 2-4 séances d'entraînement, chacun devrait durer au moins 30 minutes.

 3. Une condition essentielle à votre corps a commencé à brûler les graisses augmente le rythme cardiaque et la respiration.

 4. Mois perdre des quantités différentes kg en fonction de votre situation personnelle. Avant de commencer une série de formations pomeryayte tous les paramètres du corps.

 5. programme spécial besoin de faire depuis des mois. Donc pas besoin de former d'usure ou de prolonger la formation pour enlever le poids de l'abdomen ou les cuisses. La plupart viennent de réinitialisation qui régulièrement sans fanatisme formera pendant une longue période.

 6. Exercice pour la perte de poids ventre et les côtés devrait être en alternance avec l'autre, et ici vous pouvez inclure des exercices pour les muscles du dos.

 Lire la théorie suivante qui vous aidera à améliorer les résultats de la formation. Les entraîneurs vous conseillons pas seulement répéter mécaniquement l'exercice, et présent dans son esprit à ce moment d'aller au corps, les muscles sont tendus et qui sont étiré ou comprimé. Avant la formation, de lire comment le corps les muscles qui sont la taille, les hanches et l'abdomen.

 Les muscles abdominaux. La paroi latérale et abdominale antérieure équipée avec des souris directes et croisées, ils ont formé muscles obliques. Tous les muscles ensemble désignées comme les abdominaux, depuis leur réduction simultanée ils peuvent cliquer sur les muscles abdominaux et toute la cavité. Les muscles abdominaux peuvent incliner le torse sur le côté et à l'arrière, droite et gauche. Ils participent également à des exercices de respiration.

 Les muscles du dos. Pour poids pourrait être diminué pendant l'exercice devrait être impliqué de longs muscles du dos. Ils sont situés le long de la colonne vertébrale et le torse sont prohynaty mesure dos ou maintiennent le dos en position verticale.

 exercices de technique de minceur de l'abdomen et côtés

 1. Prenez tapis de gymnastique, se propager et se allonger sur elle. Mettez vos mains sur sa tête. Lentement, pliez les genoux, se serrer la poitrine. Top mettre ses pieds afin qu'ils se tenaient à angle droit avec le corps. Lentement dolichit cinq et revenir lentement à la position initiale. Répétez 10-15 fois.

 2. Prenez la même position de départ. Pliez votre genou. Avec la sortie active implique comment peut supporter. Donc, vous développez une bonne respiration, alors que vous devez utiliser vos abdominaux. Vous devez donc respirer toute la formation des muscles abdominaux peut se développer normalement. Respirez cette façon pendant quelques minutes, mais ne grèvent pas une fois de plus.

 3. Prenez tous la même position de départ que dans les deux exercices précédents. Étirez vos bras le long du corps, genoux écartés sur le côté et légèrement les plier. intersection des pieds, la tête légèrement lever, puis revenez à la position initiale. Pas besoin de lever le pied trop haut si vous gardez vos pieds plus près du sol, l'exercice seront effectuées de manière très efficace.

 4. Tout de même position de départ. Très soulevez lentement les deux jambes, ils doivent être légèrement fléchis les genoux, jambes lentement. Donc, pour être fait pour chaque jambe de 10-15 répétitions pour chacun d'eux.

 5. La situation en tapis de gymnastique tout de même. La courbure des jambes au niveau des genoux, les soulever et la tête pour le vent, vous devez les toucher le sol. Couvrez vos yeux et essayez de respirer seule ouverture 4-5. Déplier tout le corps à la sortie afin que vous sentez que votre vertèbres toucher l'autre. Mais pas besoin de se précipiter lors de l'exécution de cet exercice pour ne pas blesser votre dos. Respirez profondément et abaissez lentement les pieds de sortie sur le sol. Donc, vous devez répéter 5-10 fois.

 6. Position de départ est le même. Genoux ne ont pas besoin de se plier. Tout d'abord, la tête à toucher le sol des orteils, et à gauche et à droite sur les deux côtés de la tête.

 7. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis de gymnastique. Apportez vos bras le long du corps. Coup de main, plier les jambes, puis en aidant également les mains, se asseoir et revenir lentement à la position initiale. Prenez 10-15 approches.

 8. Allongez-vous sur le sol, ramener un peu les mains loin du corps, paumes maigres sur le sol. Faire coups de pied mouvement, comme si faire des mouvements de natation de brasse, tandis que cinq détiennent ensemble et vos genoux écartées. Répétez 15 à 20 fois.

 9. Allongez-vous sur tapis de gymnastique sur le côté droit. La main droite et tirez Mettez sous sa tête, et de gauche à se allonger sur le congé taille. La jambe gauche se soulève et se abaisse. Là encore, le pied gauche est en train de faire du vélo. Encore une fois, tirez la jambe allongée sur son côté droit. Perevernitsya sur le côté gauche et répétez. Prenez 10 approches pour chaque jambe, puis ces approches peuvent être augmentées jusqu'à 15 fois.

 10. Lie sur le tapis de gymnastique sur le ventre. Avec mains saisissent la cheville, la tête en arrière et laisser tomber un peu pokachaytesya sur le ventre pendant environ deux ou trois minutes.

 11. Le même position de départ. Mains tirer vers l'avant, soulevez vos jambes et la tête hoydaytesya sur l'abdomen avant et en arrière pendant quelques secondes, puis revenez à la position initiale. Répétez 5 à 10 fois.

 12. Redresser les jambes quand vous assis sur le sol. Mettez vos pieds un par un - puis la gauche, puis le pied droit. Ne pliez vos jambes. Pour chaque jambe 5-10 fois, mais commencer à lever la jambe gauche ou cinq fois de pieds.

 13. Se asseoir sur le sol, les jambes et les bras tirer avant, rassembler la lame, maintenez la tête droite. Venez sur les fesses en arrière, essayez tension abdominale.

 14. Tenez-vous droit, garder vos pieds la largeur des épaules. Diluer main dans la main. Faire inclinaison vers l'avant, de toucher alternativement mains, puis la gauche, puis le pied droit. Suivez 20 inclinaisons.

 Utilisation de la série d'exercices sélectionné, vous pouvez perdre du poids sur les côtés et à la taille.

 Choisissez parmi différents jeux de exactement les exercices qui vous plairont. Ensuite, vous saurez si vous devez modifier ou de compléter l'ensemble des nouveaux exercices de formation.

 Auto-massage de l'abdomen

 Massage abdominal doit être effectué deux fois par jour, matin et soir. Massage doit être effectué avant les repas. Si vous voulez un massage au jour où le train, il est préférable de le faire après l'exercice.

 1. faire des mouvements rapides rastyrayuschye avec ses mains ou ses poings dans le sens horaire sur la surface de l'abdomen.

 2. Les mains saisissent les plis de graisse et de les trier les mêmes mouvements que si la pâte de misyte.

 3. gauche saisir les plis de graisse, et avec un bord de la main droite fait hacher mouvement, mais ils devraient être bien.

 4. Avec les deux mains, les doigts facilement, mais appuyez rapidement sur l'abdomen et relâchez rapidement. Le pressurage doit être dans le sens horaire.

 5. Saisissez le ventre à deux mains autour de la région de l'aine et légèrement secouer.

 Conseils pour ceux qui veulent avoir une belle abdomen mince et la taille:

 1. Apprenez sinon savez déjà comment, de l'estomac et de respirer en permanence, utilisez la partie inférieure des poumons. Lorsque vous respirez l'estomac, l'inhalation il devrait bomber en avant vos muscles abdominaux mettra à rude épreuve la graisse sera déposé en plus petites quantités, il vous aidera à économiser taille.

 2. Exercice pour perdre du poids et les côtés abdominaux va certainement vous aider, mais vous devez quand même faire tous les efforts pour le faire.


 Chaque jour, indépendamment du fait que vous avez cette journée de formation ou non, frotter les morceaux de ventre de glace et versez sur lui douche froide pour la première nécessité de temps de verser de droite à gauche, et vice versa. Puis mouvement circulaire dans le sens horaire estomac arrosage avec de l'eau tiède, puis frotter la peau avec la puissance d'une serviette.

Exercice pour perdre du poids de l'abdomen et les côtés.

 Une série d'exercices pour perdre du poids estomac (pour les paresseux)

 Exercice - 1

 Allongez-vous sur le dos, pliez vos genoux à angle droit de 90 degrés à vos talons pourrait tenir sur la résistance. Mettez vos mains sous votre tête, il est souhaitable de tirer leur tête. Soulevez le corps et la partie supérieure où les épaules et la tête, soulever jusqu'à 30 degrés. Répétez 10-12 fois.

 Exercice - 2

 Allongez-vous sur le dos, pliez vos jambes à angle droit dans les genoux et les articulations de la hanche. Upyraytesya mains sur les genoux, les presser avec le maximum d'efforts apporte hanches plus près de l'estomac. Puis détendre votre corps et compter jusqu'à cinq. Faites de l'exercice en 5 sets en une semaine et a augmenté de 10 autres semaines pour aborder.

 Exercice - 3

 Levez-vous, mettez vos mains sur vos hanches, pliez vos genoux et de les répartir à la largeur de vos épaules. Elargir bassin vers l'avant et la souche fesses correctement. Ensuite, revenez à la position de départ, les muscles détendus. Mouvement effectuer régulièrement, en gardant le rythme, tout devrait être uniformément - 20 à 30 mouvements.

 Exercice - 4

 Pour renforcer les muscles abdominaux latéraux. Mets ta tête dans les mains, et vous avez à se allonger sur le sol. Jambes plier les genoux et tentent de jeter par-dessus votre pied droit pied gauche. Retour à la propriété intellectuelle. Effectuez 10 approches, de chaque côté doit être retourné à ses pieds à la fois.

 Exercice - 5

 Avec cet exercice va travailler activement muscles abdominaux latéraux et centraux. Allongez-vous sur votre dos, soulevez votre jambe droite, gardez-le en position à un angle de 60 degrés par rapport au sol. A cette époque, la jambe gauche doit être plié à la hanche et du genou. Prenez la jambe droite parallèle avant de la main droite vers l'avant et tirer vers le haut. Redresser la jambe gauche, pliez la jambe droite, ce changement de position de la main de temps naturellement. Répétez 5-10 exercices.

 Exercice - 6

 Retirez les jambes d'une position couchée, ils doivent être perpendiculaires au sol, puis traverser votre eux. Mains tirent le long du corps. Appuyez-vous sur vos mains, soulever légèrement, puis abaissez votre bassin. Avez 3-5 répétitions au début, car il est l'exercice plutôt difficile.

 Exercice - 7

 Les mains sont placées sur, effectuez hanches contre un mouvement de rotation et dans le sens horaire, vous devriez obtenir si vous faites pivoter le cerceau. Laisser les épaules immobiles, venez 20 fois dans chaque direction.

 Exercice - 8

 Asseyez-vous sur le sol, les mains maigres sur le sol, ils doivent se tenir derrière. Lever la jambe Extrait environ 30 cm hauteur du sol, vous devez laisser tomber un peu en arrière corps. Demandez à vos pieds ces motions, comme si nager le crawl, soulevez-les en alternance de haut en bas. Répétez 10-20 approches.

 Exercice - 9

 Allongez-vous sur le dos, se détendre vos muscles, mettre les mains sous sa tête. Asseyez-vous et ne pas commencer à se étirer lentement le sol, ne vous arrêtez pas. A cette époque les doigts devraient toucher vos orteils. Assurez-vous que vos pieds sont conservés droite. Peu à peu revenir à la position de départ. Répétez 8-10 exercices.

 Exercice pour la perte de poids et les côtés abdominaux faire une fois. Avec le complexe proposé pour 2-3 mois, vous remarquerez positive.

 10 minutes de warm-up

 Sinon, vous pouvez utiliser composé exerce 10 minutes d'exercice quotidien ou en plus le reste des exercices. Cette séance d'entraînement vous remontera le moral et accroître l'efficacité.

 1. le jogging ou la marche lente en place pendant une minute.

 2. Stand dans le poste principal. Asseyez-vous et penchez-mains sur le sol. Vytyahnitsya pied gauche redresser, porter un bras latéral, la prévision de retour, puis revenir à la position initiale. Sur chaque jambe de nouveau comme 10 ou 12 fois.

 3. Prenez le poste principal. Légèrement pencher en arrière. Tulub faire un mouvement circulaire, se pencher en avant et sur les côtés. Dans chacun d'eux se appuyer environ 8 fois.

 4. La tribune principale. Tirez pied gauche et pied à l'autre, soulevez vos mains après trois fois élastique pencher d'un côté et revenir à l'IP Vous pouvez le faire dans les deux sens par 8 fois.

 5. IP - Le même. Asseyez-vous, reposer vos mains sur le sol, vypryamlyaytesya arrière et mettre le pied sur le gros orteil. Vous pouvez modifier les deux pieds 16 fois.

 6. IP pencher assis sur le sol avec ses mains, puis se allonger sur le dos. Les jambes Soulevez les orteils toucher le sol derrière votre tête. Lorsque vous baissez la jambe, se pencher en avant et de prendre un siège. Essayez de toucher le front aux pieds.

 7. I. Allongez-vous sur votre dos, tirez les bras le long du corps. Mettre les pieds sur le sol, pliez les jambes, du bassin distraire de la parole et de le faire dans un mouvement circulaire de chaque côté 8 fois. Donc, assurez-trois séries consécutives.

 8. IP Levez-vous, se tenir la main sur la taille, les jambes pincer ensemble. Faire pidskiky sur deux jambes, et ensuite chacun d'eux d'environ 30 secondes.

 9. Promenade en place, les muscles des jambes se détendent.

 10. I. Stand avec les mains traction à vos côtés. Légèrement bombé, et autant que possible en tirant dans votre estomac, faire la respiration abdominale toutes les 20 secondes.

 Une bonne séance d'entraînement se terminera ce petit jogging pour 1, 5 km. Si vous ne avez pas à leur disposition tant de temps, prendre une douche et posnidayte.

 Si vous avez besoin fardeau plus grave, ne oubliez pas que tous les animaux doivent d'abord effectuer des exercices d'entraînement. Pobihayte pendant 2-3 minutes sur les genoux soulevés élevés, les mains et faire des mouvements circulaires faire pente. Une fois que vous vous sentez un sentiment de chaleur dans le corps, et vos muscles serez rempli d'énergie, alors il est temps de commencer à exercer. Ils sont d'excellents alliés dans la combustion des graisses, comme dans la première minute de l'exercice le corps brûle glycogène et le glucose seulement, donc il ya un sentiment dans la chaleur du corps, et après quelques minutes commence déjà à diviser la graisse.

 Exercices pour les jambes minceur, cuisses et fesses

 1. Squats

 Mettez vos pieds plus large que la largeur des épaules, tenir les mains derrière la tête ou à la taille et poussez vos pieds sur le sol. Vous pouvez accroupir que vous permettez à votre corps, seulement beaucoup plus faible. Pour faire des squats souffle, puis revenir à la position de départ et ne pas souffler. Gardez votre dos comme plus même cela ne penchez pas en avant. En ce qui concerne le nombre, faire 20 exercices pour chaque approche. Une fois que vous sentez que vous pouvez augmenter la charge à trois approches.

 2. Fentes sur une jambe

 Gardez les mains sur la taille, une jambe faire une longue étape. Pour l'inspiration genou bas sur le pied arrière dès que l'expiration, essayer de revenir à la position de départ. Alternez les jambes. Pour commencer dans les premiers jours suivent les 15 exercices - ce est une approche, puis augmenter à trois séries de 30 exercices.

 3. Exercice pour les hanches

 Allongez-vous sur le sol, pliez votre coude dans sa main droite, il vous servira de soutien, ainsi que la tête et les épaules vous détacher du corps. Pensez à «temps» et lever le pied gauche d'environ 30 degrés, considère «deux» et de la jambe vers le bas. Faire environ 15 fois, puis perekyntesya de l'autre côté et de faire la même quantité.

 4. Exercice pour les fesses de perte de poids

 Allongez-vous sur le dos, se appuyer sur vos pieds et pliez les genoux. Laissez la tête gisant sur le sol, les mains le long du corps tirent. Cochant «temps» et lever vos fesses sur le sol, essayez de faire aussi haut que possible. Bien sûr, si votre bonne extérieur ressemble à une colline, que ce soit un genou-point supérieur et les épaules basses. Vidrahuyte «deux» et retourner à la position de départ. Répétez 15 à 60 fois chaque exercice.

 Exercice pour la perte de poids post-partum ventre et les côtés

 1. Tenez-vous droit, placez vos pieds la largeur des épaules. Baisser les bras le long des cuisses. Commencez l'exercice. Commencez l'exercice.