Beaucoup de gens, surtout les femmes, veulent avoir un aspect très attrayant. Ce désir inhérent de la nature. Oui, sauf que la plupart d'entre eux ne veulent pas le faire pour rien, sauf pour teinter les yeux et à acheter des jeans à la mode ... Et quand ces livres supplémentaires grimpe sur, il n'y a rien à faire - ou ne ont pas encore de rejoindre les rangs de magasins de vêtements pour les "gros" personnes ou cherchent à perdre du poids!

 La drôle et triste qu'au lieu de consulter une diététicienne professionnelle, les gens commencent à se sentir moyens les plus absurdes pour perdre du poids.

 De diverses sources, nous avons compilé TOP origine ces moyens les plus idiotes de se débarrasser de kilos superflus:
 1. L'auto-sélection de l'alimentation. On ne Internet, vous pouvez trouver de nombreux régimes différents. Qui les a faits? Qui a inventé tous ces noms stupides? Beaucoup de régimes ressemblent généralement le délire du patient clinique psychiatrique.
 Une personne qui ne est pas versé dans la nutrition, incapable de naviguer tous ces régimes. Cependant, trouver, imprimer et se faire un cochon de Guinée.
 2. Le refus de manger complète. Ce est généralement un lent suicide ... Mais ce moyen efficace! Dans un premier temps, en effet une partie de l'excès de poids va vite, le reste restera même si vous cessez de respirer. Donc disposé le corps - métabolisme ralentit à un minimum, l'atrophie du tractus gastro-intestinal, l'aggravation du sang, etc. Le lent cheminement vers la nulle part ... Si, après un tel «régime» pour rétablir les choses qui a livres retour avec une vengeance!
 3. Réception stimulants narcotiques tels que, par exemple, l'amphétamine. Pour avis, un jour, vous pouvez perdre jusqu'à 3-5 lbs. Il ya une mer d'énergie et peut être former activement pendant 3-4 heures, puis se détache la nuit à la discothèque. Paiement ne sera pas seulement le surpoids mais aussi longue dépression. Aussi, gardez à l'esprit que brûle pas de graisse, et la masse musculaire.
 4. fumeurs. Il n'y a aucune relation entre le tabagisme et la perte de poids! Ce mythe inventé pour justifier la dépendance à la nicotine. Très drôle d'entendre quand quelqu'un répertorie leur ration quotidienne de café, pas de sucre, un sandwich, des cigarettes (!), Le yogourt, les fruits secs.



 5. formateurs Wonder. Particulièrement populaires sont les formateurs pour la presse. Pourquoi ne disent pas dans la publicité qui «cubes» sur la presse dépend de la quantité de graisse et il ne peut pas supprimer un point? La plupart de ces simulateurs sont absolument inutile, même pour la formation, pour ne pas mentionner la perte de poids.
 6. pilules miracle. La calculée uniquement sur l'épuisement d'argent que vous avez, mais pas de livres supplémentaires. Chaque fois que l'émergence de nouvelles tablettes se accompagne d'une énorme société de publicité, et après résultats de l'entreprise disparaît du marché multi-millions de bénéfice du dollar. Les gens ne arrêtent pas de croire aux contes de fées! Les gens veulent croire! Les gens attendent des miracles et «reçoivent» eux!
 7. Test / excuses. Drôle de voir comment perdre du poids fille poussé dans le morceau de gâteau de la bouche et justifiée: "Il semble une fois de plus à l'aérobic - Work Out ..." Ce est pourquoi de nombreux clubs de remise en forme peuvent être vus à la figure dodue inchangée depuis de nombreuses années.
 8. Worms. Cette méthode est adaptée pour les personnes très désespérés. Si ces vers existent, comme la gratitude, ils seront "merde" directement en vous zashlakovuyuchy corps et de le priver de nutriments essentiels.
 9. vomissements forcé. Comment pouvons-nous ne devons pas aimer soi-même, de sorte moquons? Façon sadomasochiste! promoteurs de logique de ce «régime» est très difficile à comprendre ... Est-ce que quelqu'un de spécial poussé la nourriture dans votre bouche.
 10. La réduction de la taille de l'estomac chirurgicalement. Ce est une façon pour ceux qui ne sont en mesure de contrôler vous-même. Qu'est ce qui empêche encore une fois après la chirurgie pour briser l'estomac à la taille des aéronefs hangar? Et d'ailleurs, les gens souffrant d'obésité faiblesse cardiaque - vous ne pouvez pas réveiller de l'anesthésie.
 11. Dragonfly-sheptuha et d'autres experts dans le domaine de la guérison. En fait - dans le bon sens, le traitement de l'obésité doit commencer par la tête! Juste pourquoi donner de l'argent à des charlatans? Surtout semble effectivement «traitement» sur le téléphone - $ 1 / min.
 Voici les informations disponibles sur le site www.fitness-online.by