«Je suis ma vieille mère cinq années enfant. Nous avons un gros problème. Un enfant ne veut pas manger. Nourrir chaque fois se transforme en un scandale. Fatigué de scandales trois fois par jour"L'enfant ne veut pas manger.

 Ce problème est en grande partie faux. Initialement enfant en bonne santé devrait envie de manger et seulement le comportement des adultes peut conduire au fait que enfant ne veut pas manger.

L'enfant ne veut pas manger. Quelles sont les erreurs les parents dans l'éducation de cet enfant.
  •  Les mères et les grands-mères qui essaie de nourrir enfant qui a faim ou non. Chez les adultes ont Aujourd'hui la faim pratiquement ne se produit pas. Les gens mangent par habitude, il est temps pour le déjeuner ou le dîner, simplement parce qu'il ya quelque chose de délicieux. Les enfants de moins d'un certain âge à cet égard de l'attitude plus raisonnable aux besoins de votre corps et ne mentionnent pas la nécessité de manger jusqu'à ce que la faim.
  •  L'enfant est offert une quantité excessive de nourriture. Le corps de l'enfant beaucoup moins un adulte et il a besoin de moins de nourriture, mais offrent souvent des portions adultes ne sont pas conçus pour les besoins de l'enfant, puis lier mangent jusqu'à tout ce qui est dans l'assiette. En conséquence du rejet de l'enfant et les parents insistance convertit les aliments en une bataille de générations
  •  Souvent, l'enfant a accès à desserts ou pâtisseries entre les repas. Si du petit déjeuner au dîner enfant de manger des bonbons et des biscuits, bu de la limonade ou un cercle, puis le déjeuner, il ne peut pas avoir faim à nouveau et la nourriture sera un problème, mais les parents sera absolument sûr que l'enfant ne veut pas manger, il n'a absolument pas d'appétit. Et de les convaincre que ce est difficile, parce que la table, mangent les bébés ne sera pas.


  •  enfant gâté refuse de manger, sachant qu'il va continuer sur leurs plats préférés et d'offrir à l'enfant ne est pas resté faim. Les parents seront de nouveau assurer que l'enfant ne veut pas manger, alors il ne veut pas manger de la nourriture, et de ne pas abandonner l'autre est susceptible d'être plus nocif.
  •  Par la confrontation continue à la table, l'enfant pourrait obtenir l'attitude vraiment négative à la nourriture à la table quand il est mis en place pour la nourriture sous la contrainte. Il se compose d'une constante rôles scénario de utverdyvshymysya dans lequel l'enfant refuse, et les parents insistent

 Dans les situations où enfant ne veut pas mangerDoit se battent pas avec l'enfant et avec ses parents. Idéalement, un enfant qui sait déjà comment dire, doit être nourri seulement quand il avait faim et il a demandé pour elle ou, au moins, accepté d'offrir le dîner qui vient des adultes.

L'enfant ne veut pas manger. Malheureusement, trop peu de parents ont suffisamment de discrétion et peuvent contenir son désir de nourrir le bébé plus, plus et povkusnee. Par conséquent, les plaintes de masse de l'anorexie chez les enfants, un grand nombre d'enfants souffrant de surpoids adultes et tant sont obligés de recourir à des régimes différents pour essayer de perdre du poids. Donc, si vous pensez que votre enfant n'a pas faim, essayez d'enregistrer tout ce que l'enfant mange pendant une journée et surveiller son poids. Si le poids normal et le bébé grandit et se développe normalement, alors il est suffisant que la nourriture qu'il reçoit.