L'huile de noix pour la perte de poids. Nous savons tous que les noix - un produit très utile. Il a de nombreuses propriétés médicinales, en particulier renforce le système immunitaire, le muscle cardiaque. Mais tout le monde ne est un fait connu que oui, le même noyer utilisé pour la perte de poids. Ou plutôt, l'huile de noix. Le secret est que l'huile de noix contient des substances qui accélèrent le métabolisme et brûler les graisses dans le corps. Par conséquent, les nutritionnistes prescrivent souvent comme un outil supplémentaire dans les régimes de perte de poids. Une excellente option serait beurre chardon-Marie. Environ combien chardon huile favorise la perte de poids, vous pouvez lire sur notre site.

 L'huile de noix pour la perte de poids, mode d'administration

 L'huile de noix de perte de poids est utilisé de différentes manières. Le plus populaire est l'utilisation d'huile de noix pour la perte de poids comme un supplément diététique. Pour ce faire, ce est prendre une demi-heure après avoir mangé une cuillère à soupe. Bien sûr admission - un mois. Ensuite, prendre une pause et de reprendre le cours si nécessaire. Merci huile de noix vous permettra non seulement de perdre du poids, mais aussi considérablement améliorée et posvizhishaye, car il contient une grande quantité de vitamines et minéraux nécessaires à la beauté féminine.


 Seulement envisager une mise en garde - huile doit être pressée à froid. Sinon, il est utile comme significativement réduite.

 De même huile de noix pour la perte de poids utilisé comme remplissage salades. Délicieuses salades si leur mélange de saveur avec l'huile d'olive et l'huile de noix. Mais ne en abusez pas! Le montant maximal de l'huile à la pompe - 1-2 cuillères à café.

 Il est utile de le faire avec de l'huile de noix et de la cellulite vide massage amincissant Dans ce cas, l'avantage sera le double - et l'excès de poids corporel sera beaucoup plus petite, et la peau est douce et soyeuse, comme un bébé.

 Bien entendu, un seul en utilisant uniquement de noix de beurre, beaucoup à perdre du poids est peu probable de réussir. Pour un changement fondamental dans le poids, il faudra d'autres mesures, telles que, par exemple, l'examen régime alimentaire, l'exercice régulier, l'alimentation. Mais perdre 3-4 kilos en printemps, utilisant de l'huile de noix, ce est possible.