La rosacée - ce qu'elle est et comment lutter contre elle

La rosacée - ce que ce est et comment le combattre. Petit flacon, prosvechyvayuschyesya à travers la peau et forment une sorte de maillage, mais pas une maladie grave, mais provoque beaucoup de moments désagréables. Ce phénomène est appelé la rosacée. Nous développons la rosacée par une mauvaise circulation dans les vaisseaux sanguins situés dans l'épiderme, ce qui est le résultat de leur expansion.

 Les symptômes les plus courants de cette maladie apparaissent sur les ailes du nez et les joues. Manifestations plus probables de la maladie, les personnes à la peau claire mince.

 Symptômes

 En réseau vasculaire, la rosacée peut se produire de fumer, et parfois des démangeaisons et des picotements. En raison de la peau de la malnutrition, il devient plus sec et hypersensible à de nombreux stimuli, y compris le vent froid, le gel, les produits de soins agressifs et le maquillage.

 Traitement

 Retirer les vaisseaux sanguins ne étaient pas difficiles. Assez pour se tourner vers les médecins et esthéticiennes avec un laser retirer rapidement et presque sans douleur. Si les vaisseaux sanguins ne sont pas beaucoup, même pas le traitement au laser est cher.

 Plus difficile à faire avec tant qu'aucune nouvelle. Vous devez comprendre pourquoi ils se produisent et non pas seulement se soucient compétence pour votre peau, mais à certains égards de me limiter.

 Causes de

 Malgré l'incertitude sur la cause du tonus vasculaire réduite, les médecins ne peuvent pas à ce jour, trouvé une relation claire entre la maladie et la toxicomanie, et pas seulement le tabagisme et l'abus d'alcool, mais la malnutrition. Une grande importance et les facteurs héréditaires. En outre, les principales causes de spécialistes comprennent statut hormonal.

 Les étapes du développement

 La première étape est souvent négligé car il est facilement confondus avec des signes d'anxiété, de frustration, il se avère que le visage de forte rougeur. Diminuant progressivement la congestion, mais son apparence très - preuve d'une expansion significative des vaisseaux sanguins, beaucoup plus élevé que la normale. A ce stade du tonus vasculaire est assez, ce serait psy à diamètre normal.

 La deuxième étape comprend les symptômes les plus courants. Image vasculaire commence à devenir perceptible que les navires perdent leur capacité à se contracter. Généralement, à ce stade, le problème est reconnu et la personne qui demande de l'aide médicale. L'absence de traitement conduit à une complication de la situation et sur le visage commence à émerger motif clairement vasculaire - phénomène de la rosacée de stade des tiers. A ce stade, en raison de la malnutrition et la microcirculation, il ya une inflammation et la congestion.

 Quelle est la rosacée de danger

 Stagnation du flux sanguin ne permet pas la peau pour obtenir la quantité nécessaire de liquide, et il séché progressivement, devient plus mince.


 Ainsi, toutes les conditions préalables consistent vieillissement prématuré de la peau. Le manque d'oxygène et de nutriments conduit au gris et au teint pâle.

 Caractéristiques alimentation

 Certains produits peuvent provoquer une exacerbation des événements vasculaires, il est donc souhaitable de réduire leur consommation. Il se agit notamment du fromage, la crème sure, le yogourt, le foie et la sauce de soja, le chocolat, la vanille et la cuisson. Augmenter tendance à développer la rosacée et nettes cornichons, les épinards, les haricots, les tomates, les agrumes, raisins secs, et des plats trop chauds et épicés. Boissons dans la liste "noire" en stockant de l'alcool, le café et le thé.

 Caractéristiques soin

 La peau des symptômes de la rosacée nécessite un nettoyage doux et approfondie en utilisant les produits cosmétiques les plus bénignes. Les gommages abrasifs, qui comprennent et granulés peuvent aggraver son état. Vous devez utiliser les produits cosmétiques qui peuvent non seulement hydrater l'épiderme, mais aussi protéger contre les effets négatifs de l'environnement.

 En appliquant médicaments devrait mettre prudence. Vous ne pouvez pas frotter la peau, en particulier en utilisant schitochok massage, gants cosmétiques.

 Recommandé

 Utilisez uniquement de l'eau de lavage chaud et mis en commun du lait (tonique) à l'intérieur duquel il ya des ingrédients irritants y compris l'alcool. Il est conseillé de préférer des outils spéciaux, qui comprennent les vitamines E, C et K. lotions tonifiantes sélection sont préférés à ceux qui contiennent des ingrédients hydratants.

 Avant de sortir, surtout en hiver et printemps - automne besoin d'utiliser des outils spéciaux ou des masques de crème qui protègent la peau de l'exposition à l'humidité froide et haute.

 Effacer personne utilisant des outils spécialisés nécessaires deux fois par jour - matin et soir.

 Recommandé

 Contre-bains et sauna et solarium. Il faut abandonner les bains de vapeur et des masques chaudes.

 Après les procédures de nettoyage ne doit pas essuyer le visage avec une serviette. La plupart permettent de vous sécher la peau, au moins, une humidité excessive peut essuyez délicatement un tissu mince.

 Il est conseillé de supprimer l'utilisation de cosmétiques de couleur, en particulier crèmes qui empêchent la respiration naturelle de la peau.

 Conclusion

 Ce conseil général, mais tout le monde est différent et la même maladie peut nécessiter des traitements différents. Si vous regardez les manifestations de la rosacée - consulter un médecin dermatologue bonne-cosmétologue. Il vous dira ce qu'il faut faire si nécessaire - retirer ceux flacon laser qui ne peut être guérie par d'autres méthodes.