Le calcium aide à perdre du poids.

 Il se avère que de se faire manger suffisamment de calcium et de vitamine D, vous pouvez perdre des niveaux de cholestérol baisse de dépenses de poids.

 Les femmes qui font de l'embonpoint, qui pendant le régime de 15 semaines mangeaient calcium et de vitamine D, il y avait une diminution significative du niveau du taux de cholestérol "nuisibles", par conséquent, ils ont perdu du poids.

 Chercheur canadien Angelo Tremblant a noté que la faible consommation de calcium - un phénomène courant chez les femmes qui sont en surpoids. Dans une interview avec l'agence «Reuters» Tremblant dit: "Peut-être la raison pour fixer l'excès de poids - l'apport en calcium insuffisant.

 La moitié de nos patients obèses ne reçoivent pas suffisamment de ce minéral. En outre, la consommation de calcium et de vitamine D, vous réduisez le risque de maladie cardiaque vasculaire ».

 Trembalai et son équipe surveillés afin de se assurer que 63 femmes souffrant d'obésité, a pris deux comprimés de 600 mg de calcium par jour en raison du nombre de calories qu'ils consomment dans les aliments, est tombé.


 Ainsi, les chercheurs ont conclu que les femmes qui veulent perdre du poids devraient consommer une quantité suffisante nécessaire pour le corps de minéraux et de vitamines. Le calcium aide non seulement à contrôler l'appétit, mais aussi contribue à accélérer le métabolisme et brûler l'excès de graisse.

 Les scientifiques croient teneur élevée en calcium réduit la production de calcitriol, qui provoque les cellules graisseuses non seulement perdre de la graisse et commence mécanismes brûlants du tissu adipeux.

 Consommation insuffisante de calcium, cependant, conduit à l'accumulation de graisse dans les cellules. En outre, le calcium empêche la perte de masse musculaire pendant la perte de poids.

 La plupart des sources physiologiques de calcium sont les produits laitiers que les gens qui sont obèses, il est souhaitable de prendre leurs versions sans gras.