Le monde est divisé en un ensemble cohérent et complet.

 Selon une étude publiée aujourd'hui, la société actuelle est divisée sur la base du poids. La grande majorité des gens pensent que les riches - mince et intelligent, et les pauvres souffrent de l'excès de poids et ne diffèrent pas l'intelligence.

 Les forces de la pression du public à être plus minces, si bien que seulement 6% des 2000 femmes interrogées. (Moyenne d'âge est 31 années) jamais assis sur un régime alimentaire.

 L'enquête a révélé que les femmes à l'âge de 31 en moyenne assis sur un régime 38 fois, et a commencé à l'alimentation en 18 ans. Près d'un tiers des répondants se assit sur un régime à 14 ans.

 L'étude actuelle par le site de l'alimentation et la saine alimentation, a déclaré que "tolstizm" (discrimination d'épaisseur) - un phénomène courant, et il confirme les statistiques.

 Les femmes qui travaillent à temps plein et qui ont payé moins de 15 000. Livres par an, en surpoids quatre fois plus susceptibles que ceux qui gagnent 35 000 livres ou plus.. A temps partiel employé les femmes avec des revenus de moins de 6000. Livres deux fois plus souvent en surpoids que gagnent 12 000. Livres.

 Les employés de bureau à neuf fois plus susceptibles d'avoir de l'embonpoint (75%) que ceux de l'étude intitulée «structure de gouvernance» (8%).

 Oubliez la solidarité féminine. Les femmes sont beaucoup plus enclins à critiquer le poids des hommes ou façonner d'autres dames. 97% des femmes, épaisses et minces, a reconnu que ce est arrivé dans la rue voir d'autres femmes pensent: «Seigneur, que d'épaisseur."

 En effet, la première chose qu'une femme dans ses propres mots, notez les autres représentants du même sexe - construire et figure. Seulement 20% de la première attention à la face. Cependant, la première chose qu'elle remarque un homme - est son visage.

 Ellie Oliver, le site associé Closerdiets.com, qui a mené l'enquête, a déclaré: "Dans la société d'aujourd'hui les personnes maigres trouver riche et intelligent, et épais - pauvres et mal informés Tout est vraiment très simple.."

"Jetez un oeil à Victoria Beckham:. Les plus riches, il devient, plus il maigrit et son contraire - ce est Vicky Pollard, un personnage comique But Lucas, qui est considéré comme le grand, pauvre et stupide.


 Statistiques confirme l'opinion que les gens les plus riches généralement plus mince pauvres. Les gens pensent que vous ne pouvez pas être trop riche ou trop mince. "

"Superstitions liées au poids, il sont souvent victimes de discrimination partie de la société. Toutefois, le moderne« fascisme sur la base du poids, "n'a apparemment pas d'incidence sur les hommes. Les hommes peuvent se sentir bien, même avec corps en surpoids et laid et les femmes ne peuvent pas - qu'ils ne permettent pas d'autres femmes ".

 Près des deux-tiers des femmes interrogées se sentent qu'ils ont perdu la capacité de manger normalement, parce que je essaie toujours de garder l'harmonie. Seulement 1% des répondants sont satisfaits de leur corps, et 54% disent qu'ils "détestent mon corps": les deux tiers d'entre eux - les filles de moins de 25 ans.

 M. Oliver a déclaré: «Aujourd'hui, les femmes alimentaires effrayant:. Petit déjeuner - un petit pain au déjeuner - café avec du lait, et le dîner - à faible teneur en calories des plats préparés, une demi-bouteille de vin qui complets et de lait"

 Le sondage a été réalisé sur les sites du groupe d'édition Emap. Le poids moyen des répondants était un peu plus de 11 pierres (76 kg), bien que la majorité veut peser un peu plus de huit (55, 5 kg).

 Selon les chercheurs, la société traite les gens avec le surpoids comme des citoyens de seconde classe. 78% des répondants croient que plus de rire opaque, parce qu'ils ne peuvent pas se contrôler. 71% estiment que leur humiliante Ministère de la Santé, et 8 femmes sur 10 croient que souvent les femmes qui sont en surpoids discrimination en milieu de travail.

 Cependant, ces gens ont du mal est partout lumière et d'espoir.

 La tragi-comédie de Channel 4 "Ugly Betty" raconte l'histoire d'une femme pleine de New York, en collaboration avec beautés superstroynymi dans le magazine de mode, mais réussit à force de travail et de l'intelligence.

 La série a été un succès parmi le public américain. Bien que la nation est heureux d'accepter une augmentation des sièges de sécurité pour enfants pour les voitures et cercueil plus spacieux - l'obésité dans le pays sont devenus endémiques.