Les nutritionnistes disent au monde entier que le remplacement d'un seul produit dans notre régime alimentaire pour un des résultats plus utiles à l'amélioration significative de la santé. Un de ces produits est sans aucun doute le riz brun, dont les avantages réside dans sa composition riche en naturel. Contrairement riz blanc poli, il ne est pas privé de la plupart de ses propriétés bénéfiques au cours du traitement.

 Si vous regardez, riz brun - un riz normal, qui n'a pas passé le processus de broyage. Ce est pourquoi il a survécu plus de quatre-vingts pour cent des vitamines, acides aminés, en fibres et en minéraux. Dans la plupart des pays asiatiques sur ce fait depuis longtemps. Ici, il est devenu indispensable dans les menus et de régimes des personnes âgées des enfants comme un vraiment unique pour ses propriétés bénéfiques et aliment très nutritif. Fortifiée, savoureux et plat sain peut être obtenu en ajoutant simplement le riz brun au lieu du blanc.

 L'avantage réside dans sa richesse en minéraux et nutriments offerts par la nature. Merci à la préservation de la couche supérieure de grossière, en d'autres termes, les coupures, il se débrouille avec le nettoyage du côlon. En outre, il contient autant que nécessaire par le dix-huit acides aminés suffisamment cuivre, le fer, le phosphore, le zinc, le potassium, le magnésium, l'acide folique minéral du corps et en vitamines B fois plus élevé que le riz blanc et le pourcentage de protéine en elle. Mais le mauvais cholestérol qui dispose presque pas. Tous les déchets, débris de nourriture en décomposition, les toxines se accumulent dans les intestins, qui conduisent souvent à l'empoisonnement et le gain de poids et une diminution de l'immunité, affiche le corps de riz brun.

 Calorie ce produit est pratiquement la même que celle de riz blanc, mais de nombreuses propriétés utiles fois plus. Saveur de noisette douce, il donne une teneur élevée en iode et silicium, ce qui en fait un goût unique.


 Le riz brun est sans aucun doute un excellent produit alimentaire et ceux qui veulent rester en bonne forme, vous devriez prêter attention à elle. En raison de la teneur élevée en fibres, il donne une sensation de satiété pendant une longue période et favorise la perte de poids, mais à cause de gamma-orizanol, en aidant à réduire le mauvais cholestérol. Contenu fibres y diététique, polyphénols et l'acide phytique réduit le risque de diabète. Les patients atteints de diabète, il est particulièrement recommandé, mais pas plus de deux fois par semaine.

 En plus de la fibre, le riz brun contient du sélénium et YHF-peptide hormone qui aide à la prévention et au traitement de même de nombreux cancers, notamment du pancréas et l'intestin. La présence d'enzymes antioxydantes en elle, lyhnynov et le manganèse augmente de manière significative le potentiel de l'énergie et aide à nettoyer les vaisseaux sanguins. Il convient de noter que l'ensemble de ses qualités utiles dépendent directement de façon à préparer du riz brun.

 Chefs japonais, compétents dans ce sens, toujours lavés avant la cuisson du riz sous l'eau courante pendant cinq minutes. Puis une partie de riz sont deux parties d'eau et cuire pas plus de trois minutes à la chaleur élevée. Puis cinq minutes en moyenne et sept dans le moindre. Soyez sûr de donner le breuvage pendant douze minutes et ajouter un peu d'huile. Il convient de noter que le produit est toujours un peu de riz blanc plus difficile. Si vous souhaitez douce, il est recommandé de faire tremper le riz dans la nuit de l'eau froide.

 Il a longtemps été un favori avec tous les résidents du riz brun asiatique est plus populaire en Europe et dans le monde. Les gens regardent leur santé et leur figure, lui donne une énorme quantité de nouveaux plats pleins de saveurs délicates et un certain nombre d'articles utiles.