Les effets d'alcool sur la condition physique. Il se trouve que non férié, que ce soit un anniversaire, un mariage, Nouvel An et ainsi de suite. N., Nous ne pouvons pas faire sans alcool. Abandonnant verres "pour le bonheur de la jeune" ou "santé pour l'anniversaire,« nous risquons de devenir l'objet de lunettes et de diverses enquêtes, et ce ne est pas très agréable. Mais la question est: "Pouvez-vous boire lorsque nous sommes engagés dans la remise en forme?" Avec cela et essayé de comprendre.

 Alcool - est la matière organique (Chemical Science appelle l'éthanol), qui contient des protéines, des glucides et des graisses et a la valeur énergétique de 7 kcal / g. Les propriétés de l'alcool est plus comme les glucides, mais contrairement à eux, peuvent être convertis en glycogène dans les muscles et différés pour une utilisation ultérieure. L'alcool est toxique pour notre corps, son absorption est de 10 g. / Hr. Ce est, si vous buvez, par exemple, 200 grammes. la vodka, le corps va prendre 8 heures pour se débarrasser de l'alcool. Ce temps est suffisamment différents pour des changements irréversibles dans le corps.

 L'alcool affecte tous les processus dans le corps, y compris l'hormone de croissance, qui est responsable de la croissance cellulaire et le développement du tissu osseux et musculaire. En conséquence, vous ne obtenez pas le rendement après une formation améliorée désiré. L'hormone de croissance produite principalement dans la phase initiale du sommeil. Comme l'alcool a un impact négatif sur les rythmes du sommeil, l'hormone de croissance peut être réduite de 70%. La testostérone - une hormone responsable de la croissance musculaire. Dans son premier corps masculin que chez les femmes parce que les hommes sont plus musclé, et il est plus facile de construire la masse musculaire.

 L'alcool réduit la concentration de la testostérone dans le corps, ce qui entraîne la dégradation du tissu musculaire.


 En raison de la consommation d'alcool, tractus gastro-intestinal absorbe beaucoup moins d'éléments nutritifs. Dans le sang, il n'y a pénurie d'acides aminés qui sont essentiels pour les muscles. En plus du manque de protéines également réduit les réserves de glycogène. Il reflète mal sur votre endurance, la force et la vitesse.

 Alcool - une toxineParce que le corps consomme de l'énergie à éliminer les toxines du corps, et non pour la récupération après l'entraînement physique. En conséquence, il ne affecte pas seulement la croissance de la masse musculaire, mais aussi sur votre activité dans la salle de gym le lendemain. Si l'alcool est dans votre corps après une séance d'entraînement, vous pouvez supposer que ce fut en vain, que les muscles de l'augmentation de volume.

 Si vous allez à la gym le lendemain après avoir bu de l'alcool, le Votre travail sera inefficaceParce que le corps se sentira faible. Tout en faisant l'entraînement en force, vous ne pouvez pas sentir les effets de l'alcool sur votre corps, puis au début d'exercices aérobies qui donnent le stress sur le système cardiovasculaire, mieux réfléchir à deux fois avant de permettre à la veille plus. L'alcool donne une charge supplémentaire sur le cœur et les vaisseaux sanguins, peuvent donc augmenter la pression artérielle, la fréquence cardiaque plus fréquente, apparaît étourdissements et des nausées.

 En outre, l'alcool - une des raisons pour lesquelles la déshydratation. Le manque d'eau entraîne une faiblesse, faim excessive, réduit le fonctionnement normal des cellules musculaires. Pour éviter la déshydratation, boire de l'alcool, essayez un bon liquide (eau, jus de fruits). Bedtime doit boire au moins un litre d'eau et de manger quelque chose de riche en protéines (fromage, poulet).

Les effets d'alcool sur la condition physique.