Maison Khudeem. Mon article se adresse à ceux pour qui le mot «poids» - pas un vain mot. Je veux partager avec vous ma petite mais très réussie expérience de la lutte avec l'excès de poids.

 Peu de temps après la naissance de deux bébés merveilleux le robinet d'instantanément se levèrent, en disant résultat assez décevant pour ma sa silhouette lourde. Je ai commencé à interférer avec mon poids en direct. Il était difficile de monter les escaliers, se pencher une fois de plus, l'aspect moral du problème encore dire non: 42 aller à la taille 48-50 - aussi terrible, un vrai désastre! En outre, ces transmission sur des articles de télévision et de nombreux sur les maladies qui menacent complète: essoufflement, une crise cardiaque, le diabète, le cancer, les varices. Enfin ma patience est épuisée, et je me suis dit - assez! Je sais le proverbe dit "bonne personne à être beaucoup», mais ces mots à moi, je ne voulais pas d'inclure. Aujourd'hui, bye excès de poids, je tiens à vous dire combien ma paresse gagné. Je espère que mon expérience sera utile à vous de combattre votre ennemi - en surpoids. Et vous vous dites - "Je l'ai fait!"
 Tout d'abord je tiens à dire que la lutte contre l'obésité - un travail difficile et épuisante qui doit être effectuée tous les jours, il n'y a pas les week-ends et les jours fériés. Seuls la perte de poids est efficace lorsque vous êtes complètement et de modifier de façon irréversible votre vie. Nombreux alimentation épuisante - juste le stress sur le corps, malgré la promesse alléchante de résultats. Le corps, craignant une forte baisse de la quantité de nourriture va mettre de la graisse sur la «réserve». Et à la place vous obtenez une belle figure de la même volume, plus effrayant la faim et de l'irritabilité.

 Ma façon d'améliorer leurs chiffres que je ai commencé avec, refusé mes chocolats préférés, tsukerochok, muffins et le sucre. Se lever à nouveau sur la balance, je ai vécu plaisir indescriptible première - main lentement mais sûrement commencé à descendre.


 La prochaine étape était le rejet de toute nourriture après 18 heures. Dans une pincée je pouvais me permettre un verre de kéfir. Peu à peu, je ai changé mon alimentation complètement. Les aliments gras - hamburgers, bortsch, remplacé légumes - tomates, concombres, choux, betteraves, courgettes. Au petit-déjeuner - la farine d'avoine. Au lieu de la viande - poulet ou du poisson. Il est nécessaire de petites portions 5-6 fois par jour. Il ne faut pas grignoter hors de l'ennui ou les nerfs. Comme l'eau - chef adjoint pour perdre du poids, alors il devrait boire au moins 8 verres par jour.

 Une bonne façon de vous-même et votre estomac déjouer - est de remplacer la plaque d'habitude un peu. Lorsque vous mangez, votre subconscient va décider ce qu'il faut arrêter. Si vous mettez un additif, ce sera la partie suivante. A propos de la taille de la boîte vous vous souvenez.

 Ainsi, les kilos en trop, je ai commencé à quitter - diminué hanche, prorysovalas de taille. Je ai décidé de ne pas se arrêter là et obtenir d'excellents résultats. Mais le temps est venu pour un petit régime, il est temps de faire du sport.

 Je ai décidé de faire face à à la maison. Je ai fait des exercices deux fois par jour, matin et soir. Je ai commencé la gymnastique jogging en place, puis - le torse sur le côté, d'avant en arrière. Suivi par pompage les squats et les presses. Bon exercice, qui nous est familier depuis l'enfance - et de la corde cerceau saut. Si chaque frette de torsion de jour pendant 15 minutes, puis doit les muscles abdominaux et vous verrez sa taille.

 Exercice physique devraient être complétées avec de l'air frais, ils brûlent aussi livres supplémentaires.

 Une alimentation à l'activité physique ont fait leur travail - de plus, je portais des vêtements de taille 42. Maintenant, je crois - je obéis les montagnes de déplacement. Je suis mince jeune femme lui plaisait. Mais chacun de nous est très important. Je ai marché sur une énorme paresseux et à la suite obtenu un énorme sentiment de satisfaction de son reflet dans le miroir. Et les plus agréables, rencontrer des amis, entendent les mots enthousiastes "Tu as changé!"