Tournez bouchons, le coton et la cuillère dans les mains de sa mère. Chaque chef pourrait commencer une autobiographie à partir de maintenant! Kashi

 À partir des aliments solides à partir de céréales médecins recommandent quand un enfant ne prend pas de poids. Céréales - mêmes source utile d'hydrates de carbone. Bébé récupérer et obtenir de l'énergie pour la connaissance du monde. Le premier à proposer le riz, le sarrasin ou de maïs.

 Légumes

 A peine nourris au biberon peut essayer purée 5, 5 mois. Toute personne qui boit du lait de ma mère - après six mois. Pour les légumes, la saison eux une goutte d'huile d'olive ou de maïs mieux digéré. Un lait ou diluée mélange va rendre le plat encore plus tendre.

 Fruits

 Sauce que des jus, des nutritionnistes appelé «compensation additif." Dish il prépare le système digestif du bébé à une alimentation plus grave.

 Compote de pommes - le premier dans la liste. La pectine dans sa composition prend en charge les moyens de subsistance des micro-organismes, la protection de l'enfant de dysbiose. Après les pommes il peut essayer de poire, banane, pêche et baies. Soyez prudent avec les agrumes. Ils sont des allergènes très agressifs. Comme pour l'exotisme (kiwi, goyave, fruit de la passion, papaye), il ne est pas nécessaire d'entrer dans le menu enfant jusqu'à six ans.

 fromage

 Kid tente d'allaitement fromage dans huit mois. Scarce-iskusstvennyk - 7. dans le yogourt, le yogourt, le fromage, le lait acidophilus - un de ces produits permettront de renforcer le système immunitaire et augmenter le corps a besoin de calcium.



 Jus

 Le temps a passé, lorsque les pédiatres recommandent de donner gouttelettes de jus pour trois personnes (un supplément de vitamine). Maintenant bébés boire du jus de ans. Il apaise la soif et sature et le corps avec des vitamines.

 Si vous cuisinez bébé frais, vous avez besoin de boire au moins une demi-heure après la cuisson. En ce qui concerne le jus fini, pour choisir le sucre et l'acide citrique qui est ajouté comme agent de conservation.

 Le jour de l'enfant assez à boire pas plus de 200 grammes de jus.

 Poisson

 Oméga-3 acides gras. Alors, le composant qui est nécessaire pour le bon développement du système immunitaire. Téléchargez ne peuvent pêcher. Ce est pourquoi vous avez besoin pour préparer son enfant au moins deux fois par semaine. Présentation aliments pour poissons peuvent avoir une période de 10 mois. Cependant, les enfants sont sujettes à des réactions allergiques peuvent essayer de pêcher plus de deux ans.

 Choisissez mer. Ce est là que la plupart des acides et phosphore. La préparer pour un couple, faire des hamburgers ou de la soupe ébullition.

 Viande

 Le principal argument en faveur d'une viande simple. Il donne au corps une protéine qui est converti en acides aminés. Sans eux, le métabolisme normal est impossible. Donc, il est administré dans l'alimentation de bébé viande après neuf mois. Première permettent essais offres poulet, dinde, lapin. Ensuite, préparez porc maigre et le boeuf. Dans le dernier fer plus.