Moins de glucides - moins de problèmes cardiaques.

 Les scientifiques une des universités les plus prestigieuses à Tel Aviv, récemment arrivé à la conclusion suivante: plus une personne utilise des aliments riches en hydrates de carbone est élevé, plus le risque de système cardio-vasculaire.

 Ce ne est pas les conclusions que les scientifiques ont un esprit. Ils ont également constaté que pendant la prise d'un produit contenant une quantité excessive de la composition en glucides, une personne commence à augmenter régulièrement l'index glycémique, mais il a gardé le sang pendant un certain temps - de deux à quatre heures. Ce changement, qui se produit dans le corps peut causer les artères commencent à exploiter cette étirement maximal et l'élasticité commence à nuire au muscle cardiaque. En d'autres termes, le cœur devient un fardeau supplémentaire, conduisant à l'émergence d'un certain nombre de maladies qui peuvent entraîner la mort.

 Les scientifiques grâce à la dernière technologie ont pu étudier tous les processus qui peuvent se produire chez l'homme.


 Ainsi, la nourriture qui abonde glucides constaté que les navires nationaux en expansion de manière significative. En ce moment, ce est ce fait n'a pas été confirmé au point de vue scientifique et biologique.

 Basé sur les données fournies scientifiques importantes recommandations. En particulier, il est souhaitable de réduire la consommation de pain (en référence à des produits dont les teneurs élevées de farine), les frites, flocons de maïs. Surtout un ennemi à nos voisins est de soude douce. Pour éviter de vous doit périodiquement décharger alimentation et l'exercice, en choisissant seulement le meilleur équipement de remise en forme. Les personnes qui souffrent de diabète, une alimentation doivent nécessairement inclure les noix, la farine d'avoine, les fruits et légumes. En outre, ce régime est particulièrement utile pour les personnes qui souffrent d'obésité.