Moins de soda et le sel - moins susceptibles de faire un accident vasculaire cérébral.

 Si vous pensez que l'utilisation de soda au lieu de l'ordinaire, vous pouvez vous protéger contre l'AVC - vous êtes profondément erronée! Nouvelle recherche a constaté que utilisation de soda par jour augmente le risque d'AVC et des crises cardiaques de 61 pour cent par rapport à ceux qui ne boivent ces boissons en général.

 "Si ces résultats sont confirmés par des études futures, il devient clair que le régime alimentaire de soude peut ne pas être le substitut optimal pour l'eau de soude classique avec une forte teneur en sucre. En les utilisant, vous ne pouvez pas vous protéger de la maladie"- Explique le chercheur Durcisseur Hannah (Hannah Gardener), Un épidémiologiste Université de Miami École de médecine Miller (Université de Miami Miller School of Medicine en Floride)Floride.

 D'autres études durcisseur et ses collègues ont constaté que grande consommation de sel est également associée à un risque élevé de maladie cardiovasculaire. Les personnes qui consomment plus de 4000 mg de sodium par jour à plus que doublé le risque d'AVC comparativement à ceux qui ont consommé 1 500 mg par jour.

 Études consommation de soude dans 2564 a été suivie par la personne qui a demandé à quelle fréquence ils boivent de soude et vous. Sur la base de ces données, les chercheurs ont divisé les participants en groupes - qui boivent de soude tous les jours, prenez-les avec modération et ne boivent pas du tout. Après environ neuf années, les participants ont été enregistrés 559 cas de coups et d'attaques cardiaques.


 Ces problèmes de santé ont eu lieu dans 61 pour cent plus de fans de soude. Lorsque les chercheurs ont pris en compte d'autres facteurs tels que la présence d'un syndrome métabolique, une maladie vasculaire périphérique ou d'une maladie cardiaque précoce, le risque était de 48 pour cent, ce qui est également assez grande figure.

 Dans les études de spécialistes d'admission de sel interrogé 2657 participants au sujet de leurs habitudes alimentaires. Après 10 années, 187 cas ont été enregistrés AVC ischémique. L'AVC ischémique se produit quand une artère bouchée provoque la mort des tissus du cerveau en raison de la perturbation de la circulation sanguine et l'apport d'oxygène ( AVC hémorragique fournit une hémorragie cérébrale).

 Pour chaque 500 ml supplémentaires de sodium par jour augmente le risque d'AVC de 16 pour centSelon les scientifiques. Seulement un tiers des participants ont utilisé la quantité recommandée de sodium - 2300 mg par jour, soit environ une cuillère à café de sel. 12 pour cent des participants a suivi les recommandations American Heart Association (American Heart Association) et a mangé moins de 1500 mg par jour. En moyenne, les participants ont consommé 3 031 mg de sodium par jour, que les scientifiques ont trouvé.

 "Gardez à l'esprit que l'apport de sodium supérieures à la normale constitue une menace pour risque d'AVC ischémique accru chez les personnes souffrant d'hypertension, ainsi que dans tous les autres, donc si vous ne voulez pas faire un coup de mieux réduire la consommation de sel" - Self durcisseur.