Mère harmonique. Comment rétablir l'harmonie après l'accouchement .. Bonjour tout le monde une nouvelle vie change radicalement les valeurs de la vie et de la perception du monde d'une jeune mère. Sentant le monde qui nous entoure évolue ainsi, poussé dans l'arrière-plan tous les complexes et les craintes des femmes. La tâche principale et les aspirations sont de croître personne en bonne santé et heureux.

 Naturellement, la première fois le jeune ont absorbé de nouveaux contenus et nouveau rôle de sa vie. Pour elle, il n'y a rien de plus important que la maternité. Cependant, ne importe quelle femme, quel que soit son statut, vous avez besoin de se sentir attrayante et significative. Maternité - ce est juste l'une des nombreuses facettes de chaque femme.

 Il est connu pour retrouver l'harmonie et la beauté de la nécessité d'améliorer la condition physique, dès que possible après la naissance. Juste la maternité ne devrait pas empêcher une femme à accorder l'attention à l'homme. Les psychologues disent que la plupart divorce a lieu dans la première année après la naissance. Aller comportement masculin épouses malheureuses. Par conséquent, mieux envoyer un homme à marcher avec le bébé, et le temps de se consacrer.
 Tournez forme passée à systématiquement et progressivement. Les deux premiers mois de toute charge contre-jeune mère et le bébé et la mère ne seront pas paresseux. Pour commencer à améliorer chiffres devrait être de trois mois après l'accouchement.

 Début des travaux sur la taille. Tournez le corps d'un côté à l'autre, tenant bassin fixes. Jolie différentes variantes de cet exercice, le font, par exemple, tendue sur les armes. Hanches train en utilisant les squats. Non poids lourds bras oscillant, soulevant les mains vers le haut. La formation devrait pas durer longtemps, et le pneu.

 Appliquer un régime raisonnable, il sera utile non seulement vous, mais aussi votre bébé. Éliminer les aliments gras, épicé, doux, la farine. Plus souvent à l'extérieur, il ne est pas assis sur le banc et pas mesurés passer par une certaine distance.


 Toutes les femmes préoccupés par la préservation des seins, ce qui affecte l'alimentation. La chose la plus difficile pour ceux qui plantureux forme - seins, grand donc otyazhelyayut lait. Cuir, bien sûr, est soumis à l'étirement. Pour éviter de telles conséquences, gorge d'allaitement aidera le bon choix. Choisissez un matériau naturel et toujours à l'heure Tenez le bébé au sein, il restera difficile minime. Si le bébé ne boit pas tout le lait, utiliser des outils spéciaux disponibles sur le marché.

 ton et étirer la peau dans la région du cou est réalisé en utilisant une douche de contraste, ainsi que la compression avec du vinaigre. Faites-les régulièrement, au moins six mois. Premières deux fois par semaine, et seulement une fois par semaine et une couple de fois dans les prochains mois. Exercice pour tonifier la poitrine - un spin, ainsi que des exercices utilisant des haltères.

 Un stress grave, comme une heure dans le gymnase ou le jogging peut être utilisé dans un an et demi après l'accouchement, si vous ne avez pas connu de complications. Tournez l'ancien poids dans un court laps de temps est préférable de ne pas atteindre. Si vous perdez du poids lentement, par conséquent, votre corps maintient, il est nécessaire de présenter poids. Dès qu'il ne en a pas besoin, vous allez perdre du poids plus rapidement. Le viol et forçant son corps, donc vous ne vous-même et votre enfant blessé, et par conséquent pas uderzhyte.

 Après la naissance, apparaissant souvent sur le visage de petites taches, des éruptions cutanées. La raison de cette baisse de l'hormone dans votre corps. Ces conséquences désagréables ya quelques mois. La disparition de la pigmentation aide accélérer blanchissant masque. Deux fois par jour lubrifier la crème pour le visage, le yaourt pendant 15 minutes, puis retirer le masque avec le jus de citron.

 En tant que mère, ne oubliez pas que belle et joyeuse mère de vos enfants est un excellent modèle de rôle.