Mythes courants sur le pain. Si nous parlons de bonne nutrition, la nourriture dans l'alimentation humaine doit venir en premier.

 Les personnes âgées habitude de manger tout le pain, et les jeunes gens essaient de me limiter, peur de grossir. En outre, les gens ont inventé de nombreux mythes sur le pain. Voici quelques-uns le plus commun d'entre eux.

 Ce n'est pas. Vous ne pouvez pas manger de la nourriture chaude, surtout si vous souffrez de maladies gastro-intestinales. Dans l'estomac, du pain chaud se transforme en une boule, que rien ne est impossible de dissoudre. Fourni avec le suc gastrique provoque des crampes. Il peut même être volvulus.

 Lire la suite: Comment faire un sandwich utiles

 Vigoureusement le déplacement des personnes pain blanc ne fait pas mal. Ils peuvent manger ne importe quel pain de pain avec des graines de sésame, du pain, des petits pains avec la pâte d'amande. Tous ces gens rapidement calories dépensées.

 De brioches et petits pains de beurre peut récupérer que les gens qui prennent peu d'exercice et préfèrent consacrer tout son temps libre sur le canapé, à regarder la télévision.

 Les gens qui mènent une vie sédentaire, meilleur pain de manger et de son de blé fragmenté (repas), comme "son de Dairy", "grain", "son de seigle-blé», «Sept céréales».


 Ces pains sont riches en vitamine B, en outre, ils ont moins de calories que les autres variétés.

 VOIR AUSSI: Top 5 mythes sur le produit

 Pain rassis - un vieux pain (à ne pas confondre avec spécialement séché). Dans l'époque tsariste, comme du pain frais (pas chaude) toujours servi le roi. Hier a cour de nourriture. Reste du pain sur la troisième journée de la réception serviteurs. Dans pain dur assez bon. Mais séché dans un four les tranches de pain frais, notamment médicale et alimentaire.

 Pain - est probablement le plus familier pour nous nourriture. Il a tous les éléments essentiels: protéines végétales, glucides, calcium, fibres alimentaires, phosphore, potassium, vitamines B et E. Par conséquent abandonner ce produit utile ne est pas nécessaire. Donc, comme vous ne devez pas consommer en grandes quantités.

 Voir aussi: recette de pain maison de Julia Vysotska