Mythes sur la nourriture et les régimes alimentaires .. Suite à l'étude des préférences alimentaires de la population, les scientifiques ont été surpris par la façon dont les erreurs stupides et puissantes qui dominent dans ce domaine. Il se est avéré que des millions de personnes Royaume-Uni a établi un auto-diagnostic - l'intolérance de tous les produits. Et, en conséquence, plus les utiliser, dit utro.ru

 Tabloïds rapportent toujours quelque chose comme: Actrice Rachel Weis ne peut pas manger du blé, présentateur de télévision Carol Voderman souffre de l'incapacité de l'organisme à digérer l'amidon, et ex-épouse du chanteur Rod Stewart Rachel Hunter ne peut pas tolérer le lactose, l'abandonner complètement à cause de la consommation de produits laitiers. Quant à l'homme de la rue, en essayant d'être autour comme leurs idoles, parmi eux quelque sorte conviction répandue au sujet de pamplemousse risque particulier et de la terre. En raison de la distribution de masse de scientifiques de manie alimentaires sont prêts à sonner l'alarme. "Vous pouvez renoncer à toute la nourriture - avertit nutritionniste Tanya Haffner - mais votre corps, il a besoin de toute façon, après un certain temps commence inévitablement un problème de santé."

 Cependant, les personnes disparues et d'autres erreurs concernant la nourriture, selon beseder.co.il

 Le végétarisme est bon pour la santé. Peu à peu, médecins du monde entier luttent contre dividendes de végétarisme. Mode ce régime étonnant décliné. Il est prouvé que 7 années du végétarisme désactive le système immunitaire. Le sentiment initial de mieux après le rejet d'aliments pour animaux en raison du fait que le corps humain est fatigué partir de graisses animales en excès. Mais ensuite vient la pénurie aiguë d'entre eux. Le végétarisme est strictement contre-indiqué chez les enfants. La croissance de l'organisme humain est impossible sans protéines animales.

 En hiver, vous devriez boire moins liquide qu'en été. Le taux d'eau par jour pour ne importe quelle période de l'année reste inchangée - 1, 5 à 2 litres. Un autre mythe associé à l'eau potable. On croit que, pendant la formation sportive et immédiatement après vous ne pouvez pas boire l'eau. Ce est faux. Les études montrent que les sessions «secs» à 10% moins efficace. L'eau minérale est sain, car ils restaurent les muscles et les vaisseaux sanguins.

 produits "rural" utile "urbaines". Fat fromage, le lait de la vache, beurre maison - tous les caractères pour une alimentation saine empoisonné smog citoyen.


 Cependant, une forte modification de l'équilibre des nutriments crée un fardeau supplémentaire sur l'estomac, les intestins et système endocrinien. Par conséquent, les produits «rurales» pour entrer dans l'alimentation progressivement. Comme pour le lait en milieu rural, il contient beaucoup plus kozein qui est nocif pour les personnes âgées, car elle augmente la probabilité de maladies articulaires. En outre, ce lait est nocif pour les personnes souffrant d'une intolérance totale ou partielle aux protéines de lait.

 Si manger trois fois par jour. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner - la forme la plus commune, sur lequel nous avons beaucoup de générations de manger. Mais écoutez votre corps: combien de fois il a réellement besoin de nourriture? Plus de trois? Probablement ... Si vous avez faim, vous ne devriez pas attendre pour le dîner, se il est plus de trois ou quatre heures, et de manger. Et ne pas se gaver de force, si à l'heure du déjeuner ne se sentent pas le désir de manger. Mangez quand vous avez vraiment faim, dit vkus.by

 La meilleure façon de perdre du poids - aller sur un régime alimentaire. Pas le meilleur et loin d'être sûre. Il ne existe pas de régime qui donnerait à 100% garantie de perte de poids. Et généralement perdu du poids pendant un régime nouveau après il est tapé, si ce ne est plusieurs fois. Les effets de l'alimentation peuvent être très, très triste: différentes maladies de l'appareil digestif, les reins, le foie, problèmes cardiaques, ainsi que les problèmes psychologiques.

 Mangez tout ce que vous devez, couché sur une plaque. Pas du tout. Si vous avez mangé, alors il ne est pas nécessaire de trop manger, plaque vychyschayuchy en fonction de stéréotypes. Le corps ne comprend pas vos considérations éthiques, ou ce qui est pire, fondée sur des principes à propos des plats coûteux de doyidannya.

 Quel sera consacrée à l'alimentation, les gens viennent avec. Beaucoup de gens croient encore en eux et adhèrent strictement rapports 666-999.ru Voici certains d'entre eux:

 Ne pas manger dans le goût sombre - voleurs seront des enfants.

 Ne pas manger les pois jeûne - quelqu'un navrochysh.

 Ne pas manger, enjambant le seuil - impurs vous pouvez apprendre.

 Qui mange en post modeste - afin grêlée mariée d'être.

 Vous ne pouvez pas manger derrière une autre personne - manger sa force.

 Pour qui dopyvaye, que les péchés prennent.

 Bien sûr, tout ce non-sens mais il est encore parfois œuvres