Nutrition pour la croissance des cheveux. Chaque femme rêve d'un cheveu épais, soyeux et belle. Pour obtenir le résultat souhaité, les femmes utilisent activement divers shampooings, masques, baumes, huiles et profiter de tisanes.

 Mais souvent, en dépit de toutes les procédures sont les cheveux ternes, ne se développent pas, nous sommes confrontés à la question de savoir comment tomber. Particulièrement problématique est les cheveux après les vacances de plage, les cheveux sans vie d'un grand nombre de soleil et de l'eau salée.

 Il existe différents masques pour la chute des cheveux et pour leur croissance, toutefois, important non seulement soins de beautéMais une bonne nutrition Cheveux. Cheveux sont alimentés à partir du sang, et si vous suivez le régime alimentaire tout à coup, ils manquent des vitamines et des composants essentiels. La base pour la fourniture de cheveux blancs.

 Le fait que 70 à 80% de cheveux est constitué de protéines de kératine. Sans le nombre de protéines qui entrent dans le corps, les cheveux peut commencer à diminuer.

 estomac digestion des protéines se décompose en acides aminés nécessaires pour le matériel de cheveux sains. Les sources les plus précieuses de protéines sont le lait, les œufs, le poisson, le fromage, la viande et les céréales.


 Vitamines irremplaçables pour la croissance des cheveux est vitamines B. Son plus grand nombre dans la levure, le fromage, le lait, le fromage, le foie et les haricots germés. Son autre source est son, les œufs, les carottes, les produits à base de soja, les noix, les haricots et chou-fleur.

 Le problème est que la vitamine ne se accumule pas dans le corps, son revenu doit être constante.

 En outre, une bonne nutrition pour les cheveux doit inclure La vitamine A et E. Les principales sources de vitamine A sont foie de morue, le foie et les fruits de mer. La vitamine E est responsable de mouiller les cheveux, on le trouve dans les huiles végétales en grandes quantités, ainsi que du chou, des haricots, des noix, des céréales et du maïs.

 Aussi, quand un nombre insuffisant Fer poils tombe et fouetté, donc vous devriez inclure dans votre alimentation différentes céréales, le foie, la volaille, le poisson, le pain et le son.

 Pour des cheveux sains devraient également fournir à l'organisme d'oligo-éléments tels que le calcium, le sélénium, le zinc et le soufre.

 Dans ne importe quel régime la chose principale - équilibre. Buvez suffisamment d'eau propre, renoncer à l'écriture lourde et malsaine, et vos cheveux sera belle à nouveau.