Perte de poids kéfir.

 Kéfir - une source de vitalité et la longévité. Fruits et champignons, qui zakvashuyetsya yogourt contenant des microorganismes bénéfiques complexe. Tous les produits laitiers détendre les muscles et le système nerveux, avoir un effet calmant sur le corps. Le kéfir, un produit alimentaire fermenté, a des propriétés de lier et excréter différents types de toxines et d'autres composants nuisibles. En outre, le yogourt fournit l'apport de micro-organismes bénéfiques, normaliser la flore intestinale et de tuer les bactéries. Par conséquent, il ya une digestion complète et l'absorption de nourriture est bonne, de normaliser les processus métaboliques dans le corps.

 Le kéfir tonifie le corps, prend kilos en trop, offre une facilité du corps et de bonne humeur. régime de kéfir pour la perte de poids est particulièrement utile pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, les maladies du rein et le foie.

 Sur la base de yogourt peut être préparé de nombreux plats délicieux, sains, faibles en calories. régime de kéfir est pas seulement un ensemble de blocs kilos en trop, mais favorise également la perte de poids. Un verre de yogourt la nuit est la meilleure prévention du stress.

 Recettes pour la perte de poids offre la soupe de yogourt. Deux jours de congé peuvent se asseoir sur okroshtsi, goûter trois fois par jour. Ainsi seras satisfait et heureux avec la nourriture. Minceur soupe recharge yogourt, dilué avec de l'eau bouillie. La structure de hachage comprend plus de vert - les oignons, l'aneth et le persil et le radis, concombre, oeuf, pommes de terre bouillies.

 Récemment il ya eu une tendance à ce que la courge peut aussi être mangé cru.


 Plusieurs cercles courgette peuvent être ajoutés au plat. Incidemment, les courges et les concombres contribuent également à la perte de poids.

 Okroshka - un plat préféré pour ceux qui souhaitent perdre du poids. Il a un goût merveilleux, contient peu de calories. A ingrédients de légumes et herbes infuser le corps ensemble vital de vitamines, micro et macro. Déchargement alimentation pour perdre du poids ne se produit pas au détriment de la prise alimentaire de goût, mais aussi de diversifier les goûts. Deux jours hachage sur le yogourt aide à réduire le poids pour un couple de livres, tandis que les gens se sentent joyeux et amusant.

 Sur la base de la cuisine ukrainienne yogourt propose de nombreux plats délicieux et sains. Par exemple, des crêpes à la pomme, la farine d'avoine et la cannelle. Dans yogourt favorise la perte de poids pomme et la cannelle. Spice accélère les processus métaboliques dans le corps, ce qui empêche le dépôt de graisse. Dans la pâte pour les crêpes régime alimentaire pour perdre du poids même ajouter un peu de farine, œuf cru, le sel et la soude. Produits frits dans de l'huile de maïs et ready-made légèrement saupoudrés de sucre en poudre. Crêpes pour la perte de poids avec la farine d'avoine, même mieux servir avec du miel.

 Obtenir alimentation kéfir, rappelez-vous que le lait produit détecte un léger effet laxatif sur le corps. L'utilisation de yogourt devrait être limitée dans les maladies gastriques avec une acidité élevée.

 Tout régime nécessite l'avis d'un médecin de ne pas vous blesser, parce que chaque corps est différent.