Pour nos cheveux restent sains et beaux, ils ont besoin de soins régulier et correct. Ecologie, les mauvaises habitudes, une mauvaise alimentation, l'alimentation éruption - tout cela conduit à une détérioration de la chevelure. Les problèmes les plus communs comprennent une augmentation de la perte de cheveux et les pointes fourchues. Ces symptômes résultent d'un manque de nourriture et de follicules pileux hydratantes et le cuir chevelu. Bien sûr, vous pouvez restaurer les cheveux dans un salon professionnel cher. Mais, d'abord, chaque femme peut se le permettre. Deuxièmement, si vous voulez renforcer les cheveux peut être avec succès et à la maison. La principale chose - faire régulièrement et correctement. Très facile à préparer masque de cheveux à la maison contre la perte ou le masque de cheveux contre les pointes fourchues. En outre, vous serez assuré de la qualité et l'origine des masques naturels, de les cuisiner avec des ingrédients naturels.

 masques de cheveux à la perte de la maison

 Ces masques sont aux prises avec le problème efficacement amélioré la perte de cheveux. Ils nourrissent leurs racines, ce qui renforce le follicule pileux. masques de cheveux à la perte de la maison contiennent des vitamines et des minéraux qui sont essentiels à nos serrures. Ils sont recommandés pour une utilisation en hiver et au printemps, lorsque le corps reçoit une quantité insuffisante de vitamines. A ce moment, il est souvent augmentée perte de cheveux.

 Masque au miel et jaune d'oeuf
 masques de cheveux à la maison avec des oeufs renforcer les cheveux, ce qui rend brillants et soyeux. Pour la préparation devrait prendre 2 cuillères à soupe de miel et mélanger avec deux jaunes. Appliquer ce mélange sur vos cheveux, en commençant par les racines et d'atteindre progressivement les conseils. Couvrir la tête avec une pellicule de plastique et enrouler une grande serviette. Laver après deux heures. Pour ce faire, masque miel Yolk peut être une fois par semaine, avec une forte perte - deux. Important: appliquer le masque sur les cheveux secs. Avec une utilisation régulière vous oublier le problème de perte de cheveux.

 masque de l'oignon
 arc de cheveux de masque est assez simple.


 Pour sa préparation, vous devez seulement une oignons moyennes. Elle doit être propre et broyer. La suspension homogène résultant a été mis sur les cheveux mouillés, couvrir le dessus avec du polyéthylène et une serviette. Rincer le masque besoin d'une heure et lavez vos cheveux avec un shampooing. Le seul inconvénient de ces masques - à long l'odeur d'oignons. Pour l'enlever, vous devez bouillie avec des oignons, ajoutez quelques gouttes de jus de citron.

 Masques pour les cheveux contre les pointes fourchues

 Avec le développement du problème de civilisation de pointes fourchues cheveux chez les femmes est de plus en plus urgent. Après tous les jours de nos grands-mères ne existaient pas ployok, fers à repasser, sèche-cheveux et des redresseurs. Tous ces «aides» dans la coiffure conduit au fait que leurs conseils sont minces et fouetté. Et puis venir à l'aide du masque.

 Masque cheveux en utilisant l'huile de jojoba
 Pour faire ce masque, vous devez pré-pharmacie acheter de l'huile essentielle, de jojoba et d'ylang-ylang. Une cuillère d'huile essentielle de jojoba combiner avec trois gouttes d'ylang-ylang. Ce mélange doit être appliqué sur les pointes des cheveux fouettée et laisser reposer pendant une heure.

 Masque capillaire avec adjonction de vitamines
 Ce masque implique l'utilisation de vitamines A et E, qui nourrissent et renforcent les cheveux fins. Pour sa préparation doit être mélangé avec du jaune d'oeuf siècle. l'huile d'olive. Dans ce mélange ajouter deux gouttes de vitamine A et cinq gouttes de vitamine E. Le terme du masque 40 minutes. Puis rincer avec de l'eau et mélanger rinçage décoction de cheveux de la camomille.

 masques de cheveux à la perte de la maison et les pointes fourchues vous serviront en bonne place dans la difficile tâche de soigner et aider à la tête de cheveux en arrière et de garder sa santé et son éclat. Juste besoin de faire un petit effort et ne pas être paresseux. Et alors le résultat ne sera pas long. Et avec l'utilisation de masques et de soins cosmétiques, ne oubliez pas une bonne nutrition, le rejet des mauvaises habitudes et de bonne humeur!