Problèmes avec la colonne vertébrale et fitness. La colonne vertébrale - un pilier de l'organisme, en raison de la façon dont il est sain et fort rendement dépend d'autres organes. Notre gamme dispose d'une capacité unique de prendre différentes formes, porter un fardeau, nous fournissant une existence insouciante. Malheureusement, de temps à autre. Si vous ne protégez pas la colonne vertébrale, il peut échouer, et il est très difficile de récupérer.

 On pense que le principal il ya des problèmes avec la colonne vertébrale par un traumatisme et l'hérédité. En plus de sa position verticale contribue à de lourdes charges. Cependant, dans la plupart des cas, la maladie - un résultat du mode de vie sédentaire souvent inadéquate, manque d'activité physique.

 Déjà de l'enfance nous exposons la résistance de l'organisme mauvais charge. Longue séance au bureau de l'école (il ne vont nulle part), à la suite - ont scoliose liste des usures, puis dans un sac dans une main, puis la chaîne de la colonne vertébrale. Semble se déplacer aussi pratique, mais la charge sur les côtés droit et gauche répartie uniformément loin.

 Pour la bonne position de la colonne vertébrale correspondre aux muscles et les ligaments du dos internes spécifiques, Il est leur mobilité et leur élasticité dépend de la santé de notre colonne vertébrale. Les muscles internes agissent comme corset invisible qui soutient la colonne vertébrale dans une position verticale. Ils devraient être tenus de former et de faire mieux sur leur propre système choisi, et sous la supervision d'un spécialiste dans le gymnase.

 Malheureusement, à ce jour, il existe des problèmes avec la colonne vertébrale, sinon tous, les plus précis. D'envoi dans les sports dépend de la gravité de la maladie (courbure de la colonne vertébrale comporte trois étapes - scoliose, cyphose et lordose). Dans la plupart des cas, au début mieux pour faire aqua piscine erobikoy: Crête de l'eau "déchargé" et seulement travailler les muscles.


 Utile comme un rythme de marche moyenne (par exemple, tapis roulant).

 Mais le activité du aérobic et de danse étape devrait être abandonnéeParce que vous devez éviter les mouvements brusques. La salle de gym sous la supervision d'un instructeur expérimenté est souhaitable de choisir un ensemble de formation de poids, principalement sur les muscles du dos. Mieux, bien sûr, pour former le programme individuel, parce que dans de nombreuses maladies d'un côté des muscles de la colonne vertébrale tendues, et l'autre - trop détendu. Aussi, la première fois la meilleure formation combinée avec massage.

 Ostéochondrose - Un autre maladie grave, un changement des disques intervertébraux dans lequel les vertèbres déformées, et, par conséquent, réduit les ligaments de l'élasticité. Les résultats de recherche ont établi un triste statistique: 40 ans environ 80% des personnes souffrant de cette maladie. Selon certaines sources à 60 pour cent des patients d'une manière ou d'une autre est presque 100%. Mais il peut être empêchée.

 Mesures préventives pour la prévention de la maladie devraient commencer chez les jeunes, parfaitement adapté à la prévention de divers exercices d'étirement. Yoga, pilates, stetchinh, kalanetyka vous convient le mieux. Si vous aimez une maladie existe déjà, et vous décidez de faire remise en forme à l'esprit que des complications graves, comme une hernie discale, Yoga est contre-, Mais encore une fois, aquagym doit immédiatement donner un certain soulagement. En outre, vous devez renoncer à faire du jogging et de nombreux sports d'équipe. Et ne oubliez pas d'avertir votre instructeur de conditionnement physique si vous avez cette maladie.

Problèmes avec la colonne vertébrale et fitness.