Protein-légumes alimentation, des menus et des recommandations. Légumes diète protéinée, ainsi que certains autres régimes, comme le Kremlin, qui vise à réduire la consommation d'hydrates de carbone pour accélérer la consommation d'énergie, qui est situé dans le corps de graisse corporelle. En général, les protéines et alimentation végétale - est le devoir de manger des aliments de protéines (poisson, viande et légumes).

 Les principales recommandations

 Être en protéines et alimentation végétale devrait abandonner complètement les bonbons et pâtisseries. La consommation de céréales, la farine et le pain sont également une meilleure limite. Pour reconstituer les réserves de protéines de la viande de l'organisme et les poissons doivent être consommés régulièrement. Comme pour les fruits, le régime alimentaire et leur permet seulement en petites quantités, mais des légumes à manger aussi souvent que possible, car ils aident à améliorer l'intestin et soulager le foie. Poursuivant ce régime pendant trois semaines, pour lesquelles la performance de toutes les recommandations, vous pouvez perdre environ 6 kg.

 Approximative goutte-légumes diète protéinée

 Les deux premiers jours de ce régime - la manipulation. Ces jours sont autorisés à boire un litre de yogourt sans gras et un verre de jus de tomate avec une tranche de pain de seigle dans la soirée.


 Les troisième et quatrième jours de la diète - protéines

  •  Petit déjeuner: café sans sucre, une tranche de pain noir ou de maïs avec une fine couche de beurre.
  •  Déjeuner: une tasse de bouillon de poulet, tranche de pain, 50 grammes de viande bouillie ou à la vapeur, betteraves cuites ou une carotte.
  •  Snack: une tasse de thé vert ou de fines herbes avec une cuillère à café de miel
  •  Dîner: 50 grammes de viande cuite, oeufs durs 2, 2 tranches de fromage faible en gras, une tranche de pain de seigle, une tasse de yogourt

 Le cinquième et le sixième jour - légumes.

  •  Petit déjeuner: pomme (2 pièces) ou de bananes.
  •  Déjeuner: soupe de légumes, salade portion, tranche de pain, un verre de fruits Morse
  •  Snack: tous les légumes, comme les carottes ou le concombre.
  •  Salade de légumes, habillé avec du beurre, une tranche de pain de seigle, de tisane avec du miel: le dîner.

 Le septième jour, puis il suffit de répéter protéines et de légumes jour.