Commençons par le fait que les chats la diarrhée ne est pas une maladie, ainsi que chez les humains. Ce est un symptôme qui peut être provoquée par une grande variété de raisons. En particulier, la diarrhée peut être causée par des erreurs dans l'alimentation un favori de la maison. Par exemple, seule laiterie inacceptable ou la farine de viande. Causer la diarrhée et chat aliments qui sont gâtés, et ces épices chevronnés, difficiles à digérer.

 En général, on pense que les aliments qui peuvent provoquer la diarrhée chez les chats, pour chaque individu. Il est possible que le symptôme a été causée par la peur, l'excitation avec l'apparition d'autres animaux dans la famille, le mal des transports lors de vos déplacements. Lorsque chatons brusquement transférés à un autre inhabituel pour leur nourriture, il peut aussi causer de la diarrhée. En conséquence, la traduction doit se faire lentement, en ajoutant progressivement de nouveaux aliments.

 Chez les chats la diarrhée peut être due à une suralimentation. Que faire si une diarrhée chat dans ce cas? Réduire parties, bien sûr! Changez l'eau peut également causer de la diarrhée chez les chats. Retour à l'eau d'habitude pour les chats peuvent résoudre le problème. Que faire si une diarrhée chat, en raison de frapper dans son corps quelque chose de toxique ou irritante? Contacter le professionnel respectif qui sait ce antidotes nécessaire dans ce cas.

 Pour supprimer les allergies alimentaires, l'intolérance alimentaire, vous devez attribuer régime thérapeutique animal. Produits d'intolérance suspectes devraient être retirés de son menu. Lorsque la diarrhée se est arrêtée, le chat peut rester sur le régime pendant un certain temps ou besoin d'ajouter la nourriture habituelle progressivement. Étiqueté avec l'allergène est retiré du menu.

 Si une diarrhée chat dure plus d'un jour, besoin d'un soins vétérinaires d'urgence. Le fait que la diarrhée est dangereuse pour les animaux déshydratation, qui peut déclencher une pathologie plus grave. Si une diarrhée de chat de sang et de vomi, l'aide d'experts est également nécessaire et urgent. À long terme, d'une durée de plus de sept jours, la diarrhée, exiger l'inspection et de la surveillance du vétérinaire animal spécial.


 Les chatons sont beaucoup plus faibles que les animaux adultes qui nécessitent une attention particulière pour eux.

 Quand la couleur de la diarrhée selles joue un rôle. Intolérance ou d'allergie du fourrage pour certains de ses composants, conduisant à la diarrhée brun. La même couleur est le président de l'empoisonnement des animaux, y compris les médicaments vermifuges. Si le chat est diarrhée blanche, il est possible infection dangereuse peut panleykopeniya. Naturellement, dans ce cas faire appel nécessairement chez le vétérinaire. Cette pathologie est traitée avec des antibiotiques et des immunomodulateurs.

 Que faire si la diarrhée chat pour un court laps de temps? Ensuite, il peut être traité à la maison. Surtout si la température ne dépasse pas 38,8? et l'animal ne est pas une faiblesse. Pour démarrer un jour est pris aucune nourriture. Quand il se agit pour les chats, puis huit, dix heures. Chats normalement réalisées par de telles mesures. Cet accès à l'eau jusqu'à la limite svezhekipyachenoy animal ne devrait pas être. Deux fois par jour, le chat devrait être accordée broyé et dissous dans de l'eau du charbon activé. Le calcul est erroné - de 10 kg poids pris un comprimé.

 Outre l'argent, vous pouvez ajouter le bouillon et Hypericum de camomille. Ces thés sont servis 5 ml trois fois par jour. Tous ces outils peuvent être mis sur une joue de la drogue, le menton tenant un chat. Charbon absorbe les bactéries excédentaires et moût et de camomille les thés de St. John avoir un effet de guérison.

 Dès que son état se améliore animal de compagnie, vous devez diviser les aliments en petites portions et donner le chat à quelques reprises (3, 4) par jour. Manger il doit être lehkoperevaryuvaniy. Par exemple, vous pouvez commencer l'alimentation de l'alimentation de la volaille avec un régime faible en gras. Petites portions également utile de riz cuit, jaune d'œuf cuit. Initialement donné environ la moitié de la quantité habituelle de nourriture pour chats. En alimentation normale peut aller après une récupération complète.