Que manger pour le petit déjeuner se réveiller et de remonter le moral. La fatigue chronique est presque une épidémie de ce siècle. Avec la grande variété de riches, épicés, les aliments frits dans le régime alimentaire d'un grand nombre préavis qui étaient constamment envie de dormir que se sentir fatigué et cassé, bien que les médecins affirment que les problèmes de santé ne devraient pas être.

 Alfin Franco, directeur de la Diététique et fitness University Center Dyukskoho en Caroline du Nord, Etats-Unis, est confiant que la nourriture, les graisses saturées, provoquant la fatigue et de la somnolence, parce que le corps consomme trop d'énergie pour digérer. Simultanément, le système nerveux et le cerveau perd nécessaire pour les cellules normales. Pour remonter le moral et oublier la fatigue constante, Inclure dans votre petit-déjeuner les produits suivants:

 - Avoine et le son, les raisins secs, les figues et les abricots,
 - Une tranche de pain de blé entier avec un peu de confiture ou de miel
 - Fruits frais au choix - pomme, orange, poire,
 - Un verre de lait faible en gras ou de yogourt,
 - Protéines omelette avec des légumes, de préférence à la vapeur.


 Ces produits répondent à vos protéines de l'organisme et de glucides complexes, mais ne redémarrez pas les graisses et les hydrates de carbone rapidement.

 Monter pour la journée

 Pour enregistrer la gaieté pendant la journée, et se en tenir à un régime alimentaire équilibré. Mangez des légumes verts - poivrons salades fraîches, le brocoli,. Viande et choisissez maigres bouillies. Il peut être poulet ou de dinde (sans la peau), le lapin, la caille.

 Venez et cuit le poisson - la truite, le saumon, le bar européen, la dorade. Comment choisir un plat d'accompagnement de légumes grillés, cuits à la vapeur ou au four. Sauces choisissent de ne pas les graisses et contiennent une quantité minimale de conservateurs et de colorants.