Le rêve de tout hudeyuschey femme - manger, sentir la satiété, et non le gain de poids, ou mieux encore - goutte. Et ce est vrai - vous pouvez manger copieux, sans consommer plus de calories et pas popravlyayuchys.

 Ces «régime alimentaire nutritif" est très utile, parce qu'ils mis en place de façon positive, ils peuvent passer beaucoup de temps - ils ne pas secouer le système nerveux avec un sentiment constant de la faim et de l'irritabilité résultat.

 Comment dois-je commencer à manger correctement?

 Il est possible serré et satisfaisant, mais consommer suffisamment de calories, et ce style de nourriture se comparent favorablement avec le régime rigide.

 Si vous comparez les deux femmes, dont l'une se trouve sur, et la seconde - un copieux mange, mais nyzkokaloryyno, les résultats de perte de poids sont à 30 secondes ou même 50 pour cent plus élevé que dans l'ancien. Plus de bonne humeur!

 Pour apprendre à bien manger, prendre un cahier et méthodiquement enregistrer tout ce que vous mangez pendant une semaine, puis comptez le nombre de calories et les aliments maigres que vous mangez. Il se avère que plus de calories que vous avez besoin, et devraient réduire les produits de calories. Vous devriez commencer avec quatre tâches de base qui vous permettent de réduire le nombre d'entrants dans le corps de calories.

 Objectif numéro un - pour réduire la teneur en matières grasses des aliments

 Tout d'abord, aller avec de la nourriture rôti au beurre ou de l'huile pour étancher, bouillante, à la vapeur. Si vous voulez vraiment frits, alevins hebdomadaires un morceau de viande sur une poêle à sec avec revêtement anti-adhésif et de manger une assiette de légumes.

 Disclaimer gras comprend le rejet de passerovanyya pour la soupe et le bortsch, il contribue également à réduire la teneur en calories. Évitez cuisson sauce à la crème, Sauces et mayonnaise - ils ont beaucoup de graisse et donc en calories.

 Attention aux sauces et vinaigrettes, sinon faible en calories ils deviennent des «bombes de graisse". Dites «non» à la crème, le beurre et la mayonnaise - il peut remplir avec de la salade yogourt sans additifs, battus avec des épices et l'huile d'olive. Une autre alternative peut être le vinaigre balsamique utile, de citron et l'huile d'olive ou de crème 15% de matières grasses avec des épices.

 Objectif numéro 2 - d'augmenter les plats de légumes

 Le jour de votre alimentation devrait être à marteler les fruits dans un de leur forme - bouilli, frais, compote ou mariné. Été manger des salades, des ragoûts, de boulangerie, des légumes bouillis. saison froide moins de choix, mais prenez une règle pas un seul jour aller sans légumes.

 La journée d'hiver moyenne, vous devriez manger un paquet de légumes congelés pesant 400 g (après conditionnement standard vendus dans tous les supermarchés). Ce volume sera environ la moitié des légumes de votre régime alimentaire - ils sont faibles en calories, mais le degré de saturation d'entre eux est très élevé.

 Certains fracture de régime à parts égales entre la viande, la graisse et les produits céréaliers. Absolument pas de matières grasses ne peut pas, parce qu'ils - la base de nombreuses hormones et des enzymes dans notre corps.

 Le problème numéro trois - pour augmenter le volume de fluide

Quelle satisfaction de manger et perdre du poids? Notre fluide corporel cruellement défaut, surtout en été, nous avons eu un verre et de manger beaucoup de nourriture solide. Pour cette raison, les enzymes sont paresseux et ne ont pas de temps de brûler toutes les calories. Un hôte corps économe les cache dans les bacs. Mais cela ne signifie pas que il suffit de l'eau, bien que l'eau doit-on boire en moyenne un demi-verre toutes les heures de vos heures d'éveil.


 Pour augmenter le volume de fluide requis dans l'alimentation. Combien de fois mangez-vous? La soupe est bonne pour la digestion et la perte de poids, calories, il ya beaucoup de liquide, il nourrit et donne un peu d'énergie. Cependant, comme mentionné ci-dessus, il ne devrait pas être la soupe zazharok, cuit dans légumes ou de viande maigre (poisson) soupe avec beaucoup de légumes et de fines herbes.

 Lors de la cuisson tous les repas, si possible, ajouter de l'eau pour eux - par exemple, de la bouillie, cuite à l'eau, un liquide, et la teneur en calories de leur beaucoup plus faible.

 Beaucoup de légumes dans les fruits et légumes, ce qui confirme le point de vue de la nécessité d'inclure dans leur régime alimentaire. Essayez grignoter sur eux exclusivement. Bon à boire le jus, mais ce est mieux se ils sont dilués avec de l'eau de moitié, surtout si le jus avec de la pâte - afin qu'ils deviennent encore plus utile.

 Numéro Tâche 4 - voir le principe de l'alimentation

 Si vous prenez une règle pour commencer votre repas avec de la salade et la soupe que vous mangez beaucoup moins denses en calories des aliments et, par conséquent parfaitement satisfait.

 Concentrer sur le processus de nourriture: ne pas regarder la télévision en mangeant, ne pas lire les nouvelles de l'écran d'ordinateur portable et de ne pas bavarder avec des collègues ou en famille. Mangez lentement et en silence - pour le déjeuner devrait prendre environ 20 minutes. Mâcher dans chaque feuille de laitue, savourer le goût, ne se précipitent pas pour tout avaler d'un seul coup, alors vous mangez un tiers de moins.

 Évitez le sucre et les produits de - ils saturent brièvement et dommages sous la forme de livres supplémentaires sur eux assez. Si le produit contient plus de 15 grammes de sucre par cent grammes du produit - il ne est également pas nécessaire de consommer.

 Un des produits est naysytnishyh haricots et de viandeBeaucoup d'entre vous ne mangent pas, mais ils donnent un sentiment de plénitude pendant une longue période. En outre, ils contiennent une protéine nécessaire pour le métabolisme du corps et correctement. Manger lentilles et les pois, les haricotsViande sans graisse et choisissez la peau.

Quelle satisfaction de manger et perdre du poids? Par produits sains inclure céréalesSurtout la farine d'avoine. Faire bouillir sans sucre, des baies ou des fruits secs. Eh bien saturer, mais ne donnent pas beaucoup de calories les pâtes de blé dur.

 Utile légumesChou en particulier toutes sortes, les betteraves et les pommes de terre, mais celui-ci ne est pas frit, cuit ou bouilli et avec la peau, et non salé.

 copieux et nekaloriynym considéré œuf - Une ou deux oeufs pour le petit déjeuner parfaitement saturées. En satisfaisant et en calories peut être attribuée matière grasse du lait pourcentage à 2, 5%, Se réfère ici fromage 5% et Fromage à pâte molle. Ces produits difficiles à mangent beaucoup et se sentent plein d'entre eux durer longtemps.

 est satisfaisant poires, pommes et d'agrumesSurtout pamplemousse et d'orange. Si vous les faites cuire salade de fruits avec yogourt dressing, ce sera un grand petit-déjeuner copieux.

 Plat copieux et nutritifs ne est pas beaucoup - champignonsMais ils doivent être correctement préparer: Faire bouillir ou mis hors de légumes.

 Bien entendu, ces produits de la liste des aliments à faible teneur en calories ne est pas limitée à, peut être préparé de nombreux autres. Cependant, il est important de ne pas tellement ce que vous mangez et comment vous préparer et combien et à quelle fréquence manger beaucoup pendant que vous brûlez des calories. Alors les effet amincissant même du repas copieux.