Qui mange peu, il vit plus longtemps! Souvent pratiquer différents régimes et les calories consommées de comptage dans l'esprit? Médecins américains estiment que ce mode de vie aide prolonger la vie de. Ils étaient convaincus que régime hypocalorique est la meilleure façon de maintenir la santé.
 Même les gens qui ne se plaignent pas des kilos en trop, soyez prudent sur le nombre de calories consommées, confiant dans les National Institutes of Health.

 L'édition de recherche publié Science, Plaident en faveur de cette théorie. Singes, qui depuis de nombreuses années pratiquaient alimentaire économique et assis sur un régime alimentaire faible en calories, le risque de mourir de maladies causées par le vieillissement, telles que le diabète, le cancer, les affections cardiaques Moins de 75%Que leurs homologues.

 Par une conclusion semblable est venu avant professeur de l'Université de Washington Luigi Fontana, enquête auprès d'un groupe de personnes qui ont utilisé produits à faible teneur en calories.


 Il a été constaté que leurs cœurs ont fonctionné ainsi que le cœur chez les personnes de moins de 16 ans.

 Singe scans du cerveau ont montré que les animaux nourris faible en calories, les cellules atrophiées moins la matière grise. Notable même l'apparence d'animaux - vieillesse, ils avaient moins de ridesIls avaient l'air plus jeune et biologiquement pas aussi faible que les singes qui ont reçu régime alimentaire habituel.

 Ces chercheurs suggèrent que la diminution de l'apport calorique total à l'âge adulte ralentit attaque processus de vieillissement pathologique et augmente la durée de vie des primates.

 Médecins prétendent que les singes et les humains de structure relationnelle, donnant le droit de supposer que Effets sur la santé de réduite en calories des alimentsSeront également exprimé chez les humains.

 Sterling Johnson, un des participants à la recherche, a noté que sur le cerveau restriction calorique de santé affecte également bénéfique.